Communauté > Jeux Organisés

[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois - Payst Nwar (cheh)

<< < (7/21) > >>

Cap:

--- Citation de: Great Magician Samyël le samedi 11 février 2023, 12:44:01 ---Je me permets ce poste plein de haine pour dire à quel point je trouve ça scandaleux que les bannières soient correctement orthographiées.

Des bisous.

--- Fin de citation ---

Si tu veux les édit et me fournir des bannières, je prends :8):

EDIT : Un grand merci à GMS pour les bannières <3

Duplucky:
Yorick semblait avoir un semblant d'argumentations contre Snai mais vu que ça s'est révélé être une vendetta suite à une trahison, je me retrouve finalement avec zéro indices. Je vais donc voter contre le Chmop sans aucune raison valable juste parce que j'en ai envie.

Pour le vote du Marchand, n'ayant zéro pistes, je vote pour Duplucky par sécurité.

Pour le vote du Géôlier, je vote pour ma collègue chasseuse de fantôme Krystal en espérant qu'elle est digne de confiance. :8):

Linkymike:
De mon côté je vais plutôt voter contre Yorcik puisque sur ses trois points, seul le dernier pourrait tenir la route. Maigre piste mais il faut bien voter contre quelqu'un, un peu de façon aléatoire comme à chaque fois T1 j'avoue. Si plus de piste dans les deux heures qui suivent, je pourrai changer mon vote, avant 18h car après ça sera compliqué de repasser avant la fin du tour vu que je serai au boulot.

Pour le marchand je vais voter pour Mike et pour Mike pour le geôlier car nous ne sommes sûr de personne en ce début de partie.

Mira:
Le jet de dé au premier tour a plutôt bien fonctionné à la partie précédente. Il faut que je vérifie s'il est vraiment doté d'un détecteur de loup-garou...  :hihi:

*Fait rouler son dé et obtient 10.*

Mon vote se portera donc sur Synopz.
Pour le Marchand et le Geôlier, je vais voter pour moi-même (Mira et Mira donc).

Jielash:
Je trouverais ça étonnant que les loups n'aient pas réussi à se décider quand même donc j'aurais plutôt tendance à penser qu'il y a eu utilisation des pouvoirs de la soso ou du veiux (roh, le respect des anciens se perd). J'aurais espéré que quelqu'un se serait manifesté à cette heure mais apparemment non.

Pour le moment on en est à 3 votes Krys et 2 Yorick pour le geôlier, plus une poignée de gens qui votent en leur propre nom. Et le marchand, il y a Sani qui a deux votes.

Ma logique de votes de rôles au premier jour, quand je n'ai pas d'indices sur qui pourrait être innocent, c'est d'éparpiller les votes afin d'offrir à l'ancien la capacité de trancher via des égalités, donc je vais faire ça ici. Disons Chompir pour le marchand mais comme j'ai pas très envie de voter ni Krys, ni Yorick, on va dire Linkymike.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile