Communauté > Jeux Organisés

[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois - Payst Nwar (cheh)

<< < (8/21) > >>

Synopz:

--- Citation de: Mira le samedi 11 février 2023, 17:49:41 ---Le jet de dé au premier tour a plutôt bien fonctionné à la partie précédente. Il faut que je vérifie s'il est vraiment doté d'un détecteur de loup-garou...  :hihi:

*Fait rouler son dé et obtient 10.*

Mon vote se portera donc sur Synopz.
Pour le Marchand et le Geôlier, je vais voter pour moi-même (Mira et Mira donc).

--- Fin de citation ---

N'ayant pas d'indices quant à l'identité de qui que ce soit pour le moment, je me dis que le hasard est un bon paravent pour cacher un loup, et tu n'as pour l'instant pas de voix contre toi, je vote donc Mira

Et je vote pour Synopz pour le marchand (après tout, pourquoi pas ? :niak: ) et je vote pour Linkymike pour le geôlier

Chompir:
Bon bah du coup je vote sans raison valable contre Duplucky.

Yorick26:
Je change mon vote pour le Léogier ! Je choisis MinkyLike. Rien que pour enquiquiner Tilkras qui veut absolument les clés.

Shern:
Moi j'aime pas les gens qui votent sans raison valable donc je vote contre Chompri.

Pour goélier je vote pour Snai parce que c'est drôle quand Krys rage.
Pour mrachadn je vote pour Mike parce que j'ai pas compté les votes mais je suis pas fan que le goelier soit marchnad aussi.

Jielash:
J'hésite entre Chompir et Yorick là pour le bûcher là. Le vote du premier contre Dup me semble un peu revanchard, tandis que Yorick a l'air de vouloir mettre du bazar et j'accrochais pas trop à ses pseudo-arguments avancés pour voter contre Sani. Ce dernier marque toujours des réflexions dès le début, il n'y a rien de louche à ça.

Comme j'ai voté Chompir marchand juste avant, ce serait bête que je le vise ensuite au bûcher ceci-dit. Donc va pour Yorick.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile