Communauté > Jeux Organisés

[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois - Payst Nwar (cheh)

<< < (6/21) > >>

Snai:
Bon bon bon... plusieurs hypothèses

- La Srocière à claquée sa potion de vie pour sauver la victime des lopus graous. De ce fait, un petit résal est déjà en place
- Les lopus graous ont voulu s'en prendre au Veiux et il a décidé de survivre. Si tel est le cas, cette personne connait l'identité du lopu graou. Mais ne s'etant pas reveal, j'en conclus que le Veiux a bien dormi cette nuit
- Les lopus graous n'ont pas réussi à se décider (absence de majorité)  :hap:

Voila, pour moi c'est la 1ere hypothèse :  la srocière a utilisé sa potion de vie.

Pour le vote Mrachand, je vote pour moi-même, Snai
Pour le vote Gelôier, je donne ma voix pour Çrystal
Pour le vote contre, puisqu'à l'heure actuelle, nous avons absolument aucune piste, je vais voter contre ... pif paf pouf ... Shern. Vote totalement aléatoire qui peut bien evidemment changer durant la journée.

Il va sans dire que la Voynate devra vérifier les alignements des 2 élus aux RP le plus vite possible.

Fenrin:
Il y a aussi la possibilité que les loups soient tombés sur la personne protégée par le Salvateur, non ?

Pour le Geolier, j'ai bien envie de voter Yorick également   :hihi:
Pour le Marchand je vote Snai (il vaut mieux ne pas mettre tous les œufs dans le même panier je pense, surtout à ce stade du jeu où on ne sait pas vraiment encore qui est qui).

Concernant le vote du bûcher, je vais encore attendre un peu pour voir si des pistes émergent. Sinon je voterai en fin d'après-midi au plus tard.

Yorick26:
Comme promis, j'émets un vote contre Sani.

1. Il émet plusieurs hypothèses alors qu'il n'y a probablement qu'une hypothèse valide. Il y a donc un besoin de s'exprimer et de montrer qu'il réfléchit alors que sur un premier tour, on sait que c'est pas ouf ouf niveau raisonnment.
2. C'est mon pote et il vote pour Krystal en Gléoiêr ? Je pensais que tu valais mieux que ça...
3. Il est suivi par Fenrin qui lui attribue le rôle de Marchand. Il y a donc une tendance qui se dessine rapidement et c'est de facto suspect.

Ce ne sont pas des arguments majeurs, mais puisqu'il faut choisir... à mon tour je peux le dire, sans contrefaçon je suis un garçon.
En vrai, c'est la trahison du vote pour le Gléoëir qui le met sur le devant de la scène. J'espérais que tu saurais mieux choisir tes alliés.

Snai:
Si la capacité du salva est consommé, un Lopu-Graou aurait été tué

--- Citer ---Lorsque la protection du Slaavteur est consommée, un Lopu est désigné au hasard et meurt à la place de la victime désignée. Cela ne peut se produire qu’une seule fois par partie, et une fois son pouvoir usé, le Slaavteur ne peut plus protéger de joueurs
--- Fin de citation ---

Voilà pourquoi je n'ai pas émis cette hypothèse.

Yorick, l'hypothèse du Veiux est toujours vérifiable. Sauf si 0 reveal de sa part d'ici la fin de la journée.
Voila.

Great Magician Samyël:
Je me permets ce poste plein de haine pour dire à quel point je trouve ça scandaleux que les bannières soient correctement orthographiées.

Des bisous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile