Communauté > Jeux Organisés

[LG] Villageois VS Loups

<< < (16/26) > >>

Barbicotte:
@Snai  J'ai pas brisé d'égalité. Je n'en ai pas créé une, c'est pas pareil. Mais j'ai aussi voté contre squirrel. Si j'avais été louve, pourquoi j'aurais voté contre un des miens alors qu'ils ont déjà perdu l'IPDL ? v.v Ca serait se mettre une grosse épine dans le pied quand même, je trouve ça bizarre...

J'ai voté pour toi en tant que marchand, donc je n'ai pas pas confiance en toi. Mais je l'ai dit dans mon post, même si tu as le grigri, j'aime pas faire des égalités. Toujours l'impression que c'est mal vu, même si le grigri est en jeu. Et puis on m'aurait dit "tu laisses les autres choisir qui crève, tu te mouilles pas trop, donc t'es loup, gnagnagna".
Tu me reproches donc d'avoir ajouté une voix en faveur de l'élimination d'un loup ? Je comprends pas trop le raisonnement j'avoue ^^

Duplucky:
Bon, si je me base sur les votes d'hier, on a donc parmi les suspects Chompir qui s'acharnait sur Fenrin depuis le premier jour, ensuite on a Mira mais bon, j'oublie pas qu'elle a contribué à la mise au barbecue du gros poilu infecté donc à mon avis, c'est juste une erreur de parcours.  Et c'est tout ? Me semblait qu'il y en avait un troisième mais je suis peut-être bigleux. :oups:

Mais au-delà de ça, j'ai aussi Yorick dans le collimateur, on a failli l'oublié mais en vrai, il n'a rien fait pour faire pencher sa balance du côté de l'innocence ou de la culpabilité, je préfère donc garder un oeil sur lui. Quant à Jielash, c'est une très bonne joueuse en vrai, je préfère garder mes réserves sur elle aussi parce que je sais qu'elle est parfaitement capable de jouer les innocentes tout en croquant du villageois de nuit.

Reste que pour le moment, j'ai envie d'éjecter Guiiil parce que j'ai l'impression d'avoir affaire à un bot qui focus Chompir sans aucune raison et je dois vous avouer que ça m'agace. :oups:

Et en tant que fossoyeur, j'ai envie de voter pour moi même si je doute que ça change quoique ce soit et non pas que je remette en doute l'innocence de Sani, mais un tel cumul de rôles publics chez lui, c'est prendre le risque de tout perdre d'un coup si jamais il se fait croquer par un loup. Je trouve ça assez dangereux.

Guiiil:
Nan Chompir, je me base juste sur le : "Merde…"

J'admets ne pas l'avoir trouvé naturel pour un sou, venant de toi.

Mira:
Salutations, chers villageoises et villageois,
(Et pas-salutations, pas-chers et fourbes loups.)

Fenrin redescend dans ma liste de suspects au vue du résultat du vote de la dernière journée.

Il me semble peu probable qu'un loup ait voté pour un des siens avec un résultat si serré, à moins d'un gros coup de bluff très risqué des loups pour innocenter """définitivement""" un des leurs en en sacrifiant un autre.
Le plus probable serait donc que les loups restants se trouvent parmi ceux ayant voté Fenrin et ceux n'ayant pas voté (soit Yoriçk26 (qui aurait voté Fenrin s'il ne s'était pas enfermé dans la piscine à boules prison, Chompir, Jileash et moi-même. Je pense que je n'ai pas besoin de justifier pourquoi je ne me conserve pas dans la liste de mes propres soupçons :R).

Pour Guiiil, je vois trois possibilités :
- Soit c'est un loup et il se focalise sur Chompir "pour détourner l'attention", pour reprendre son expression.
- Soit c'est la sorcière et il a repéré Chompir en tant que loup, dans quel cas il a une bonne raison d'insister sur son vote même sans argumentation très poussée (d'autant plus que Chompir est dans la liste des suspects évoquée plus haut).
- Soit c'est un villageois pas-sorcière et il joue juste selon son intuition ?
Bref, je reste assez mitigée pour le moment.

Je suis aussi méfiante vis-à-vis de Yoriçk26, qui fait partie de la liste et qui s'est réfugié dans la prison dès la remise des clés.

Je me garde de voter pour le moment, des fois que d'autres arguments viennent alimenter ma réflexion entre-temps.

Pour le rôle de Fossoyeur, je suis assez mal à l'aise avec l'idée qu'une seule personne cumule trop de pouvoirs. Aussi, je vais plutôt voter Duplucky pour le rôle de Fossoyeur.

Yorick26:
Pour ma part, si Fenrin descend dans la liste des suspects, je vais me retourner vers Mira.

Un argument supplémentaire contre elle basé sur le dernier post :
Il y a une coalition beaucoup trop suspecte entre ce que fait Duplucky et son vote à savoir tenter d'éliminer Guiiil et de récupérer le rôle public du fossoyeur.

Allez je prends le risque, j'en profite pour mettre Duplucky dans les géôles.

Et je vote pour élire Sani comme fossoyeur. Je suis sûr qu'en tant que marchand il doit vendre de bonnes pelles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile