Communauté > Jeux Organisés

[LG] Villageois VS Loups

<< < (15/26) > >>

Guiiil:
Pour ma part, je vais remiser sur Chompir. Sa réaction sur le Discord est trop simple pour être naturelle, selon moi. Et également pour les raisons évoquées précédemment !

Chompir:
Ça serait bien que tu explique quelle réaction déjà plutôt que de sortir un truc random…  :8):
Ça m’aidera notamment à savoir ce que tu me reproches. Et btw, c’est extrêmement nul d’utiliser une plateforme non obligatoire pour le jeu, sans justification et citation, comme argument.

Snai:
Oyé Oyé !

Je me propose (Snai) pour le rôle du fossoyeur, pour des raisons évidentes : je suis safe !

Pour celles et ceux qui en douteraient encore, personne n'est venu me contredire sur la tentative de Sanicide, mon vote contre Mike (certes un peu le pifomètre je vous l'accorde ! mais comme je l'ai dit sur ce 1er vote je le sentais dans ce coup bas, ce qui s'est avéré exact !), vous m'avez accordé une confiance quasi totale pour le rôle de marchand (sauf Guill qui a voté pour lui même et Mira qui n'a pas exprimé de vote sur ce rôle) ; puis Shern, honnête bouc émissaire m'a refilé le grigri en toute confiance.

Pour mon vote pour le bûcher, je vais voter contre Cocotte,
Hier, tu as voté pour briser une égalité, or je possède le grigri, qui permet de trancher en cas d'égalité, et je suis selon toute vraisemblance la seule personne garantie safe. Donc tu n'avais aucune confiance en moi pour une hypothétique égalité ?
C'est sur ce simple fait/détail que je dirige mon vote contre toi.

Jielash:
RIP Krys, puisses-tu obtenir des geôles dans l'au delà pour maltraiter les loups morts. :hap:

Avec un loup de plus trouvé jour 2, la partie semble bien engagée pour le village et la suspicion va logiquement se porter d'abord sur les membres n'ayant pas voté contre squirrel. Pour ma défense, je noterais juste que je n'ai pas voté contre Fenrin, dans une situation où un loup aurait naturellement voulu assurer un écart, pour protéger squirrel le loup (je sais pas si j'aurais été plus attentive et réalisé que Fenrin était déjà en tête si j'avais été loup :hap:, mais dans les deux cas, j'aurais probablement voulu creuser l'écart)

C'est un peu léger de juger Chompir a sa réaction sur le discord (dire que "les loups sont nuls"), surtout avec un argument qui pourrait s'appliquer à tout le monde, je ne vois pas ce qu'elle avait de bizarre ? Son choix de vote jour 1 a attiré les suspicions mais basé sur comment il joue, je me dis que s'il avait été loup, il aurait soit voté plus tôt pour aider son compère Mike, soit, s'il arrivait après la bataille, il aurait pu tenter de se faire passer pour innocent en appuyant un autre vote sur Mike pour qui c'était fini ?

Je ne sais pas trop où tourner mes soupçons pour l'instant, je vais attendre un peu. Pour le fossoyeur, je n'ai pas d'objections contre le fait d'élire Snai.

Chompir:
Ah c’était donc ça ce fameux message sur Discord dans l’argument de Guiiil… effectivement ça vaut pas grand chose. Au mieux Guiiil tu sembles juste plus suspect à vouloir orienter des votes contre moi cette journée. Déjà ton argument pour la journée précédente ne tenait pas spécialement, j’aurai été loup, j’aurai voté Mike vu l’heure. Il n’y avait pas de possibilité de créer une égalité ou de réorienter des votes vu l’heure qu’il était et pour le coup, j’aurai été cramé si j’étais loup. De plus, j’aurai voté dès le début de la journée pour orienter les votes sur quelqu’un,  plutôt que m’abstenir.

Pour moi c’est plutôt toi Guiiil qui est loup.

Pour le fossoyeur, je fais pleinement confiance à Sani. S’il avait menti, les concernés se seraient révélés et à savoir, nous n’avons aucun inactif dans cette partie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile