Communauté > Jeux Organisés

[LG] Villageois VS Loups

<< < (14/26) > >>

Snai:
En l'occurence, le vote J1 fut l'une des meilleures actions du village jusqu'a présent (tuer l'IPDL dès le début stp si c'est pas un copu critique pour les loups ça...!).
Et si tu veux pas trop te mouiller, tu votes pour quelqu'un qui a pas/peu de vote, ou tu moutonne ; mais tu votes.

En l'état je maintiens donc mon vote contre toi. Même si je sais qu'il ne sera pas suivi par d'autres villageois.

Guiiil:
Comme ça a été souligné par Yorick, j'aurais voté pour rééquilibrer les votes, auquel cas !

Barbicotte:
Pfiou. Fin de journée, j'ai un peu de mal désolée.
Après avoir tout lu et compté 5 fois, je vais voter pour Squirrel pour éviter l'égalité, même si le bouc émissaire est déjà mort en soi, ça changerait pas grand chose, mais j'ai pas envie de foutre la merde en fin de tour.
J'émet une réserve sur Fenrin quand même qui est montée bien vite sur ses grands chevaux pour une argumentation aussi minable que celle de squirrel. On les connait ces "mais je suis innoncente" alors que non...

Cap:

Troisième Nuit
Squirrel (Loup-Garou) est mort.
Yorick est enfermé dans les geôles.

Tout le monde a voté :miou:

[*]Les Loups-Garous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
[*]Le Corbeau peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire répéter le nom (ce dernier recevra 2 voix contre lui le jour suivant).
[*]Le Salvateur peut m'envoyer par MP le nom du joueur qu'il désire protéger.
[*]La Voyante peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire connaître l'alignement.
[*]La Sorcière connaîtra la victime des Loups-Garous dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
[*]Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.[/list]

Pour info, je devrai poster en avance demain (je sors et je vous zut ). Merci de jouer avant 19h

Cap:

Troisième Jour
Krys (Courtisane) est morte.
[*]Le Corbeau n'a pas désigné de cible.
[*]Aujourd’hui se tiendront les votes pour élire le Fossoyeur. N’importe quel joueur peut être élu à moins que son rôle n’ait déjà été révélé.[/list]

Par souci de lisibilité, merci de voter en respectant ce modèle : en gras le joueur contre lequel vous votez, en souligné pour celui que vous souhaitez élire Fossoyeur. Merci également de poster à nouveau si vous changez d'avis pour vos votes.
Les votes ne respectant pas ce format ne seront pas pris en compte.

Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile