La réalisation très "magical girl" avec les rubans et étoiles fait classe.
Merci ! ^^
(Si c'était à refaire, je mettrais quand même moins de rubans, j'avais abusé. XD)
Ah, les dessins pour les PZA, c'est dommage que ce se soit autant perdu...
Ta remarque a semé le doute dans mon esprit et j'ai encore jeté un oeil à mes dossiers pour voir si je ne retrouvais pas d'autres dessins perdus. J'ai déniché un dossier où j'avais enregistré quelques dessins de toute une flopée d'artistes. Par contre, je n'arrive plus trop à savoir de quels forums ils venaient. ^^' À part Krystal/Nacrym, Mina, Moonlink et Zeldapeach. J'ai un dossier "Ange Cristaline", je sais plus si c'était Angedecristal ou une autre personne. Par contre, je ne sais pas si je peux poster ça sans leur accord ? Et où ?
J'ai aussi remis la main sur quelques dessins :
→ Un dessin de Noël pour PZ (le fichier indique la date du 25 décembre 2005)...
(Pourquoi un éléphant et un thylacine, me demanderez-vous ? Eh beh, parce qu'il semblerait que j'ai été une grosse flemmarde, ou une grosse à-la-bourre. J'ai un second montage du genre pour jeu de gestion de zoo où j'étais active à cette époque.)→ Mewtwo VS Blashka (l'un des gardiens des autels dans la BDPZ) :
→ Pour l'anniversaire de Krystal/Nacrym :
2006 :
2007 :
→ Pour l'anniversaire de Mooklink (2007) :
→ Pour l'anniversaire de Angedecristal (?) (2007) :
Rien d'autre en lien avec les PZA, malheureusement...
Je pense être arrivé juste après, vers 2006, de mémoire.
On s'est peut-être croisés à l'époque. Je ne sais plus exactement quand j'ai décroché...
Blague à part, le gros coup de nostalgie que je me prends en revoyant tes dessins, c'est dingue. Par contre, je découvre enfin l'origine de Mira et des Tchymnis, j'ignorais qu'ils faisaient partie à l'origine de l'univers Zelda.
Je n'avais jamais parlé de ça ?
Et dire que j'ai pris sur moi pour les présenter. XD C'est pas vraiment comme si j'étais fière de leur origine. Je ne devais déjà pas assumer ça à l'époque. xD À la différence que là, j'ai l'excuse de "ouiiii, mais j'étais jeuuuune !
".
J'ai hâte de découvrir tes productions actuelles.
Que ta hâte soit satisfaite !
Je rajoute un dessin du InkTober de 2018 (je ne l'avais pas sous la main avant aujourd'hui).
Il est un peu particulier dans la mesure où c'était celui qui était censé clore le défi et je voulais m'y appliquer tout particulièrement. Malheureusement, je ne l'ai jamais terminé parce qu'un décès est survenu dans ma famille à ce moment-là. Il était quand même bien avancé, alors je partage.