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Battle Royale - PZ Edition

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Krystal:

--- Citation de: Great Magician Samyël le mardi 19 juillet 2022, 22:13:39 ---C'est quand il meurt Dup là ?

--- Fin de citation ---

Quand un autre joueur l'aura tué.  :8):

Krystal:
Battle Royale - Jour 17


Nous autres, les spectateurs, alors que les joueurs, ils croivent faire des moves de geudin :


@Great Magician Samyël n'a pas joué.



Déroulement d’un tour :


* Chaque jour commence à 21h et se termine à la même heure le lendemain.
* Dans un MP, vous devez m’envoyer vos déplacements du jour et/ou les actions que vous voulez entreprendre. Vous pouvez vous déplacer de 3 cases, sauf les joueurs qui ont un bonus/malus de déplacement donné par leur arme/don. Dans votre MP, vous devez me dire de combien de cases vous voulez vous déplacer, ainsi que sur quelles cases vous passerez.
* Il n'est pas possible de se déplacer en diagonale !
* Je vous enverrais en temps réel des informations si jamais vous veniez à rencontrer un évènement ou un joueur durant votre journée. Vous serez notifiés par MP, plus un petit message sur Discord. Pensez à passer de temps en temps dans la journée pour ne rien louper.
* Un joueur ne jouant pas trois jours d'affilés mourra de déshydratation. Soyez ponctuels car je ne courrais pas derrière chacun d'entre vous. Vous vous êtes inscrits, vous jouez, point.
Déroulement des CONFRONTATIONS :

(Cliquez pour afficher/cacher)
* Deux joueurs s'attaquent automatiquement lorsqu'ils se trouvent sur une case adjacente, ou sur la même case, diagonale non comprise : il faut être sur une case cardinale (Nord, Est, Sud Ouest). Certaines armes à distance peuvent attaquer en diagonale.
* Lors d'une confrontation, c'est le joueur dont la vitesse est la plus élevée qui attaque en premier. Si les deux vitesses sont égales, ce sera au joueur qui vient d'arriver d'attaquer en premier.
* Lorsqu'un joueur attaque par derrière, il a 50% de chances d'étourdir son adversaire, qui ne ripostera pas.
* Si le joueur 2 meurt pendant que le joueur 1 l'attaque en premier, il ne ripostera pas.
* Les dommages se calculent en fonction de l’attaque de l’attaquant, et la défense de la cible, ainsi que la puissance de l’arme. Le tout sera arrondi à l’inférieur.
A noter : si jamais vous ramassez une deuxième arme, il faudra choisir celle que vous voulez équiper, et ce sera elle qui sera prise en compte durant les combats. Vous pouvez me notifier à tout instant si vous voulez changer votre arme. Il ne sera néanmoins pas possible de changer son arme si un joueur a déjà engagé le combat.

Jour 17 :

Il fait grand soleil aujourd'hui.
Le réchauffement climatique a décidé de faire une petite sieste.
La Krystal Enragée fait de même et s'endort elle aussi.
Une fine crevasse commence à se former de D9 à I4.



Et on admire la magnifique carte que nous a concocté Doutchy sur Inkarnate. Elle est belle hein ? Bien sûr qu'elle est belle. Dites-le qu'elle est belle. Et LISIBLE. Hein qu'elle est PAR-FAI-TE-MENT lisible ?


A vos claviers pour m'envoyer vos déplacements ! Vous avez jusqu'à 21h demain !

Krystal:
Battle Royale - Jour 18


Nous autres, les spectateurs, quand on voit qu'il y a eu des duels aujourd'hui :





Déroulement d’un tour :


* Chaque jour commence à 21h et se termine à la même heure le lendemain.
* Dans un MP, vous devez m’envoyer vos déplacements du jour et/ou les actions que vous voulez entreprendre. Vous pouvez vous déplacer de 3 cases, sauf les joueurs qui ont un bonus/malus de déplacement donné par leur arme/don. Dans votre MP, vous devez me dire de combien de cases vous voulez vous déplacer, ainsi que sur quelles cases vous passerez.
* Il n'est pas possible de se déplacer en diagonale !
* Je vous enverrais en temps réel des informations si jamais vous veniez à rencontrer un évènement ou un joueur durant votre journée. Vous serez notifiés par MP, plus un petit message sur Discord. Pensez à passer de temps en temps dans la journée pour ne rien louper.
* Un joueur ne jouant pas trois jours d'affilés mourra de déshydratation. Soyez ponctuels car je ne courrais pas derrière chacun d'entre vous. Vous vous êtes inscrits, vous jouez, point.
Déroulement des CONFRONTATIONS :

(Cliquez pour afficher/cacher)
* Deux joueurs s'attaquent automatiquement lorsqu'ils se trouvent sur une case adjacente, ou sur la même case, diagonale non comprise : il faut être sur une case cardinale (Nord, Est, Sud Ouest). Certaines armes à distance peuvent attaquer en diagonale.
* Lors d'une confrontation, c'est le joueur dont la vitesse est la plus élevée qui attaque en premier. Si les deux vitesses sont égales, ce sera au joueur qui vient d'arriver d'attaquer en premier.
* Lorsqu'un joueur attaque par derrière, il a 50% de chances d'étourdir son adversaire, qui ne ripostera pas.
* Si le joueur 2 meurt pendant que le joueur 1 l'attaque en premier, il ne ripostera pas.
* Les dommages se calculent en fonction de l’attaque de l’attaquant, et la défense de la cible, ainsi que la puissance de l’arme. Le tout sera arrondi à l’inférieur.
A noter : si jamais vous ramassez une deuxième arme, il faudra choisir celle que vous voulez équiper, et ce sera elle qui sera prise en compte durant les combats. Vous pouvez me notifier à tout instant si vous voulez changer votre arme. Il ne sera néanmoins pas possible de changer son arme si un joueur a déjà engagé le combat.

Jour 18 :

Il pleut aujourd'hui : votre vision diminue de 1.
La Krystal Enragée fait la sieste.
La crevasse s'intensifie. Si j'étais vous, je prendrais mes jambes à mon cou.




Et on admire la magnifique carte que nous a concocté Doutchy sur Inkarnate. Elle est belle hein ? Bien sûr qu'elle est belle. Dites-le qu'elle est belle. Et LISIBLE. Hein qu'elle est PAR-FAI-TE-MENT lisible ?


A vos claviers pour m'envoyer vos déplacements ! Vous avez jusqu'à 21h demain !
Oh, vous cherchez le [/quote] n'est-ce pas ? Vous croyez que je vous ai pas vu fouiner pour voir si j'avais pas fait un oubli ? Bande de garnements va.

Krystal:
Battle Royale - Jour 19


Bon, on parie sur le prochain mort ? Y en a qui en sont très près là.

@Yorick26 n'a pas joué




Déroulement d’un tour :


* Chaque jour commence à 21h et se termine à la même heure le lendemain.
* Dans un MP, vous devez m’envoyer vos déplacements du jour et/ou les actions que vous voulez entreprendre. Vous pouvez vous déplacer de 3 cases, sauf les joueurs qui ont un bonus/malus de déplacement donné par leur arme/don. Dans votre MP, vous devez me dire de combien de cases vous voulez vous déplacer, ainsi que sur quelles cases vous passerez.
* Il n'est pas possible de se déplacer en diagonale !
* Je vous enverrais en temps réel des informations si jamais vous veniez à rencontrer un évènement ou un joueur durant votre journée. Vous serez notifiés par MP, plus un petit message sur Discord. Pensez à passer de temps en temps dans la journée pour ne rien louper.
* Un joueur ne jouant pas trois jours d'affilés mourra de déshydratation. Soyez ponctuels car je ne courrais pas derrière chacun d'entre vous. Vous vous êtes inscrits, vous jouez, point.
Déroulement des CONFRONTATIONS :

(Cliquez pour afficher/cacher)
* Deux joueurs s'attaquent automatiquement lorsqu'ils se trouvent sur une case adjacente, ou sur la même case, diagonale non comprise : il faut être sur une case cardinale (Nord, Est, Sud Ouest). Certaines armes à distance peuvent attaquer en diagonale.
* Lors d'une confrontation, c'est le joueur dont la vitesse est la plus élevée qui attaque en premier. Si les deux vitesses sont égales, ce sera au joueur qui vient d'arriver d'attaquer en premier.
* Lorsqu'un joueur attaque par derrière, il a 50% de chances d'étourdir son adversaire, qui ne ripostera pas.
* Si le joueur 2 meurt pendant que le joueur 1 l'attaque en premier, il ne ripostera pas.
* Les dommages se calculent en fonction de l’attaque de l’attaquant, et la défense de la cible, ainsi que la puissance de l’arme. Le tout sera arrondi à l’inférieur.
A noter : si jamais vous ramassez une deuxième arme, il faudra choisir celle que vous voulez équiper, et ce sera elle qui sera prise en compte durant les combats. Vous pouvez me notifier à tout instant si vous voulez changer votre arme. Il ne sera néanmoins pas possible de changer son arme si un joueur a déjà engagé le combat.

Jour 19 :

Un orage pas piqué des hannetons déferle sur l'île : votre vision diminue de 2.
La Krystal Enragée fait la sieste.
La crevasse a été trop loin : tout le coin haut gauche de la carte s'effondre dans l'eau.
Le bruit tonitruant d'un morceau de l'île s'effondrant a réveillé le réchauffement climatique. Faudrait trop pas traîner sur les [/quote]...




Et on admire la magnifique carte que nous a concocté Doutchy sur Inkarnate. Elle est belle hein ? Bien sûr qu'elle est belle. Dites-le qu'elle est belle. Et LISIBLE. Hein qu'elle est PAR-FAI-TE-MENT lisible ?


A vos claviers pour m'envoyer vos déplacements ! Vous avez jusqu'à 21h demain !

Duplucky:
J'apprécie le fait que l'eau du lac, par je ne sais quelle magie, ne se mélange pas avec l'eau de la mer. :hihi:

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