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Battle Royale - PZ Edition

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Krystal:
Me donne pas des idées, toi.

Doutchboune:
Tu pourras tout de même remarquer un changement de couleur au niveau des contacts...

Krystal:
Battle Royale - Jour 20


Je poste un peu plus tôt, histoire de me poser pour la soirée. Vous avez déjà tous joué, donc voilà, je fais ce que je veux.

A part ça, que tout le monde press F pour honorer la mémoire de GMS, qui est tombé au combat ce jour, sauvagement assassiné par quelqu'un en qui il avait confiance. Vous n'êtes plus que cinq désormais. La fin est proche.



Déroulement d’un tour :


* Chaque jour commence à 21h et se termine à la même heure le lendemain.
* Dans un MP, vous devez m’envoyer vos déplacements du jour et/ou les actions que vous voulez entreprendre. Vous pouvez vous déplacer de 3 cases, sauf les joueurs qui ont un bonus/malus de déplacement donné par leur arme/don. Dans votre MP, vous devez me dire de combien de cases vous voulez vous déplacer, ainsi que sur quelles cases vous passerez.
* Il n'est pas possible de se déplacer en diagonale !
* Je vous enverrais en temps réel des informations si jamais vous veniez à rencontrer un évènement ou un joueur durant votre journée. Vous serez notifiés par MP, plus un petit message sur Discord. Pensez à passer de temps en temps dans la journée pour ne rien louper.
* Un joueur ne jouant pas trois jours d'affilés mourra de déshydratation. Soyez ponctuels car je ne courrais pas derrière chacun d'entre vous. Vous vous êtes inscrits, vous jouez, point.
Déroulement des CONFRONTATIONS :

(Cliquez pour afficher/cacher)
* Deux joueurs s'attaquent automatiquement lorsqu'ils se trouvent sur une case adjacente, ou sur la même case, diagonale non comprise : il faut être sur une case cardinale (Nord, Est, Sud Ouest). Certaines armes à distance peuvent attaquer en diagonale.
* Lors d'une confrontation, c'est le joueur dont la vitesse est la plus élevée qui attaque en premier. Si les deux vitesses sont égales, ce sera au joueur qui vient d'arriver d'attaquer en premier.
* Lorsqu'un joueur attaque par derrière, il a 50% de chances d'étourdir son adversaire, qui ne ripostera pas.
* Si le joueur 2 meurt pendant que le joueur 1 l'attaque en premier, il ne ripostera pas.
* Les dommages se calculent en fonction de l’attaque de l’attaquant, et la défense de la cible, ainsi que la puissance de l’arme. Le tout sera arrondi à l’inférieur.
A noter : si jamais vous ramassez une deuxième arme, il faudra choisir celle que vous voulez équiper, et ce sera elle qui sera prise en compte durant les combats. Vous pouvez me notifier à tout instant si vous voulez changer votre arme. Il ne sera néanmoins pas possible de changer son arme si un joueur a déjà engagé le combat.

Jour 20 :

L'orage s'est arrêté et le ciel est nuageux aujourd'hui.
La Krystal Enragée fait la sieste.
Et encore le réchauffement climatique : les colonnes D et O et les lignes 4 et 15 sont englouties par la mer. Faudrait peut-être aller au centre pour plus de sécurité...




Et on admire la magnifique carte que nous a concocté Doutchy sur Inkarnate. Elle est belle hein ? Bien sûr qu'elle est belle. Dites-le qu'elle est belle. Et LISIBLE. Hein qu'elle est PAR-FAI-TE-MENT lisible ?


A vos claviers pour m'envoyer vos déplacements ! Vous avez jusqu'à 21h demain !

Krystal:
Battle Royale - Jour 21


Pas de mort ce jour-ci, je pense que les autres joueurs ont été traumatisés par le massacre de GMS.

@Yorick26 et @KFC n'ont pas joué



Déroulement d’un tour :


* Chaque jour commence à 21h et se termine à la même heure le lendemain.
* Dans un MP, vous devez m’envoyer vos déplacements du jour et/ou les actions que vous voulez entreprendre. Vous pouvez vous déplacer de 3 cases, sauf les joueurs qui ont un bonus/malus de déplacement donné par leur arme/don. Dans votre MP, vous devez me dire de combien de cases vous voulez vous déplacer, ainsi que sur quelles cases vous passerez.
* Il n'est pas possible de se déplacer en diagonale !
* Je vous enverrais en temps réel des informations si jamais vous veniez à rencontrer un évènement ou un joueur durant votre journée. Vous serez notifiés par MP, plus un petit message sur Discord. Pensez à passer de temps en temps dans la journée pour ne rien louper.
* Un joueur ne jouant pas trois jours d'affilés mourra de déshydratation. Soyez ponctuels car je ne courrais pas derrière chacun d'entre vous. Vous vous êtes inscrits, vous jouez, point.
Déroulement des CONFRONTATIONS :

(Cliquez pour afficher/cacher)
* Deux joueurs s'attaquent automatiquement lorsqu'ils se trouvent sur une case adjacente, ou sur la même case, diagonale non comprise : il faut être sur une case cardinale (Nord, Est, Sud Ouest). Certaines armes à distance peuvent attaquer en diagonale.
* Lors d'une confrontation, c'est le joueur dont la vitesse est la plus élevée qui attaque en premier. Si les deux vitesses sont égales, ce sera au joueur qui vient d'arriver d'attaquer en premier.
* Lorsqu'un joueur attaque par derrière, il a 50% de chances d'étourdir son adversaire, qui ne ripostera pas.
* Si le joueur 2 meurt pendant que le joueur 1 l'attaque en premier, il ne ripostera pas.
* Les dommages se calculent en fonction de l’attaque de l’attaquant, et la défense de la cible, ainsi que la puissance de l’arme. Le tout sera arrondi à l’inférieur.
A noter : si jamais vous ramassez une deuxième arme, il faudra choisir celle que vous voulez équiper, et ce sera elle qui sera prise en compte durant les combats. Vous pouvez me notifier à tout instant si vous voulez changer votre arme. Il ne sera néanmoins pas possible de changer son arme si un joueur a déjà engagé le combat.

Jour 21 :

Le soleil montre le bout de son nez. Mettez de la crème solaire.
La Krystal Enragée s'est réveillée. Faites attention !
Il semble que le réchauffement climatique n'en ait pas fini avec l'île. Il serait prudent de se rassembler au centre...



Et on admire la magnifique carte que nous a concocté Doutchy sur Inkarnate. Elle est belle hein ? Bien sûr qu'elle est belle. Dites-le qu'elle est belle. Et LISIBLE. Hein qu'elle est PAR-FAI-TE-MENT lisible ?


A vos claviers pour m'envoyer vos déplacements ! Vous avez jusqu'à 21h demain !

Krystal:
Battle Royale - Jour 22


On est entré dans le top 5 et nous avons notre premier gagnant ! Une minute de silence pour GLaDOS (aka Emile), qui a également été sauvagement assassiné par un ou une psychopathe. Décidemment, personne n'est à l'abri sur cette île...

Vous n'êtes plus que 4 ! Encore un mort et on pourra faire l'épreuve des poteaux... oh wait.



Déroulement d’un tour :


* Chaque jour commence à 21h et se termine à la même heure le lendemain.
* Dans un MP, vous devez m’envoyer vos déplacements du jour et/ou les actions que vous voulez entreprendre. Vous pouvez vous déplacer de 3 cases, sauf les joueurs qui ont un bonus/malus de déplacement donné par leur arme/don. Dans votre MP, vous devez me dire de combien de cases vous voulez vous déplacer, ainsi que sur quelles cases vous passerez.
* Il n'est pas possible de se déplacer en diagonale !
* Je vous enverrais en temps réel des informations si jamais vous veniez à rencontrer un évènement ou un joueur durant votre journée. Vous serez notifiés par MP, plus un petit message sur Discord. Pensez à passer de temps en temps dans la journée pour ne rien louper.
* Un joueur ne jouant pas trois jours d'affilés mourra de déshydratation. Soyez ponctuels car je ne courrais pas derrière chacun d'entre vous. Vous vous êtes inscrits, vous jouez, point.
Déroulement des CONFRONTATIONS :

(Cliquez pour afficher/cacher)
* Deux joueurs s'attaquent automatiquement lorsqu'ils se trouvent sur une case adjacente, ou sur la même case, diagonale non comprise : il faut être sur une case cardinale (Nord, Est, Sud Ouest). Certaines armes à distance peuvent attaquer en diagonale.
* Lors d'une confrontation, c'est le joueur dont la vitesse est la plus élevée qui attaque en premier. Si les deux vitesses sont égales, ce sera au joueur qui vient d'arriver d'attaquer en premier.
* Lorsqu'un joueur attaque par derrière, il a 50% de chances d'étourdir son adversaire, qui ne ripostera pas.
* Si le joueur 2 meurt pendant que le joueur 1 l'attaque en premier, il ne ripostera pas.
* Les dommages se calculent en fonction de l’attaque de l’attaquant, et la défense de la cible, ainsi que la puissance de l’arme. Le tout sera arrondi à l’inférieur.
A noter : si jamais vous ramassez une deuxième arme, il faudra choisir celle que vous voulez équiper, et ce sera elle qui sera prise en compte durant les combats. Vous pouvez me notifier à tout instant si vous voulez changer votre arme. Il ne sera néanmoins pas possible de changer son arme si un joueur a déjà engagé le combat.

Jour 22 :

Le soleil tape fort aujourd'hui. Pensez à bien vous hydrater.
La Krystal Enragée se balade toujours.
Le réchauffement climatique est KOLAIR : les colonnes E et N et les lignes 5 et 14 sont prises par la mer.




Et on admire la magnifique carte que nous a concocté Doutchy sur Inkarnate. Elle est belle hein ? Bien sûr qu'elle est belle. Dites-le qu'elle est belle. Et LISIBLE. Hein qu'elle est PAR-FAI-TE-MENT lisible ?


A vos claviers pour m'envoyer vos déplacements ! Vous avez jusqu'à 21h demain !

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