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Battle Royale - PZ Edition

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Krystal:
Battle Royale - Jour 13


Il paraît que le nombre 13 porte malheur. Certains joueurs ont, obvioulsy, pas eu de chance.
Mais pas de morts ce tour-ci. Surprenant.

@emile et @thelinkdu40 n'ont pas joués.


Déroulement d’un tour :


* Chaque jour commence à 21h et se termine à la même heure le lendemain.
* Dans un MP, vous devez m’envoyer vos déplacements du jour et/ou les actions que vous voulez entreprendre. Vous pouvez vous déplacer de 3 cases, sauf les joueurs qui ont un bonus/malus de déplacement donné par leur arme/don. Dans votre MP, vous devez me dire de combien de cases vous voulez vous déplacer, ainsi que sur quelles cases vous passerez.
* Il n'est pas possible de se déplacer en diagonale !
* Je vous enverrais en temps réel des informations si jamais vous veniez à rencontrer un évènement ou un joueur durant votre journée. Vous serez notifiés par MP, plus un petit message sur Discord. Pensez à passer de temps en temps dans la journée pour ne rien louper.
* Un joueur ne jouant pas trois jours d'affilés mourra de déshydratation. Soyez ponctuels car je ne courrais pas derrière chacun d'entre vous. Vous vous êtes inscrits, vous jouez, point.
Déroulement des CONFRONTATIONS :

(Cliquez pour afficher/cacher)
* Deux joueurs s'attaquent automatiquement lorsqu'ils se trouvent sur une case adjacente, ou sur la même case, diagonale non comprise : il faut être sur une case cardinale (Nord, Est, Sud Ouest). Certaines armes à distance peuvent attaquer en diagonale.
* Lors d'une confrontation, c'est le joueur dont la vitesse est la plus élevée qui attaque en premier. Si les deux vitesses sont égales, ce sera au joueur qui vient d'arriver d'attaquer en premier.
* Lorsqu'un joueur attaque par derrière, il a 50% de chances d'étourdir son adversaire, qui ne ripostera pas.
* Si le joueur 2 meurt pendant que le joueur 1 l'attaque en premier, il ne ripostera pas.
* Les dommages se calculent en fonction de l’attaque de l’attaquant, et la défense de la cible, ainsi que la puissance de l’arme. Le tout sera arrondi à l’inférieur.
A noter : si jamais vous ramassez une deuxième arme, il faudra choisir celle que vous voulez équiper, et ce sera elle qui sera prise en compte durant les combats. Vous pouvez me notifier à tout instant si vous voulez changer votre arme. Il ne sera néanmoins pas possible de changer son arme si un joueur a déjà engagé le combat.

Jour 13 :

Il fait grand soleil aujourd'hui. Sortez un peu vos jambes que vous preniez un peu de couleur.
Des coulées de lave ont condamnés la partie haute droite de la carte.




Et on admire la magnifique carte que nous a concocté Doutchy sur Inkarnate. Elle est belle hein ? Bien sûr qu'elle est belle. Dites-le qu'elle est belle. Et LISIBLE. Hein qu'elle est PAR-FAI-TE-MENT lisible ?


A vos claviers pour m'envoyer vos déplacements ! Vous avez jusqu'à 21h demain !

Krystal:
Battle Royale - Jour 14


Levons nos verres à nos camarades disparus le jour dernier : Rompich Dordunoeil (aka Chompir) et Linkdu40 le lover fou nous ont quittés, sauvagement massacrés.
Plus que six participants ! L'étau se resserre.



Déroulement d’un tour :


* Chaque jour commence à 21h et se termine à la même heure le lendemain.
* Dans un MP, vous devez m’envoyer vos déplacements du jour et/ou les actions que vous voulez entreprendre. Vous pouvez vous déplacer de 3 cases, sauf les joueurs qui ont un bonus/malus de déplacement donné par leur arme/don. Dans votre MP, vous devez me dire de combien de cases vous voulez vous déplacer, ainsi que sur quelles cases vous passerez.
* Il n'est pas possible de se déplacer en diagonale !
* Je vous enverrais en temps réel des informations si jamais vous veniez à rencontrer un évènement ou un joueur durant votre journée. Vous serez notifiés par MP, plus un petit message sur Discord. Pensez à passer de temps en temps dans la journée pour ne rien louper.
* Un joueur ne jouant pas trois jours d'affilés mourra de déshydratation. Soyez ponctuels car je ne courrais pas derrière chacun d'entre vous. Vous vous êtes inscrits, vous jouez, point.
Déroulement des CONFRONTATIONS :

(Cliquez pour afficher/cacher)
* Deux joueurs s'attaquent automatiquement lorsqu'ils se trouvent sur une case adjacente, ou sur la même case, diagonale non comprise : il faut être sur une case cardinale (Nord, Est, Sud Ouest). Certaines armes à distance peuvent attaquer en diagonale.
* Lors d'une confrontation, c'est le joueur dont la vitesse est la plus élevée qui attaque en premier. Si les deux vitesses sont égales, ce sera au joueur qui vient d'arriver d'attaquer en premier.
* Lorsqu'un joueur attaque par derrière, il a 50% de chances d'étourdir son adversaire, qui ne ripostera pas.
* Si le joueur 2 meurt pendant que le joueur 1 l'attaque en premier, il ne ripostera pas.
* Les dommages se calculent en fonction de l’attaque de l’attaquant, et la défense de la cible, ainsi que la puissance de l’arme. Le tout sera arrondi à l’inférieur.
A noter : si jamais vous ramassez une deuxième arme, il faudra choisir celle que vous voulez équiper, et ce sera elle qui sera prise en compte durant les combats. Vous pouvez me notifier à tout instant si vous voulez changer votre arme. Il ne sera néanmoins pas possible de changer son arme si un joueur a déjà engagé le combat.

Jour 14 :

Tiens, y a un peu de nuages aujourd'hui. Mais attention : même avec des nuages, vous pouvez attraper un coup de soleil.




Et on admire la magnifique carte que nous a concocté Doutchy sur Inkarnate. Elle est belle hein ? Bien sûr qu'elle est belle. Dites-le qu'elle est belle. Et LISIBLE. Hein qu'elle est PAR-FAI-TE-MENT lisible ?


A vos claviers pour m'envoyer vos déplacements ! Vous avez jusqu'à 21h demain !

Krystal:
Battle Royale - Jour 15



Et c'est l'heure de vous annoncer qui est mort ce tour-ci. Vous êtes prêts ?

Le mort d'aujourd'hui est... le fun. Oui, le fun. Arrêtez de vous éviter comme la peste, nom de dieu.



Déroulement d’un tour :


* Chaque jour commence à 21h et se termine à la même heure le lendemain.
* Dans un MP, vous devez m’envoyer vos déplacements du jour et/ou les actions que vous voulez entreprendre. Vous pouvez vous déplacer de 3 cases, sauf les joueurs qui ont un bonus/malus de déplacement donné par leur arme/don. Dans votre MP, vous devez me dire de combien de cases vous voulez vous déplacer, ainsi que sur quelles cases vous passerez.
* Il n'est pas possible de se déplacer en diagonale !
* Je vous enverrais en temps réel des informations si jamais vous veniez à rencontrer un évènement ou un joueur durant votre journée. Vous serez notifiés par MP, plus un petit message sur Discord. Pensez à passer de temps en temps dans la journée pour ne rien louper.
* Un joueur ne jouant pas trois jours d'affilés mourra de déshydratation. Soyez ponctuels car je ne courrais pas derrière chacun d'entre vous. Vous vous êtes inscrits, vous jouez, point.
Déroulement des CONFRONTATIONS :

(Cliquez pour afficher/cacher)
* Deux joueurs s'attaquent automatiquement lorsqu'ils se trouvent sur une case adjacente, ou sur la même case, diagonale non comprise : il faut être sur une case cardinale (Nord, Est, Sud Ouest). Certaines armes à distance peuvent attaquer en diagonale.
* Lors d'une confrontation, c'est le joueur dont la vitesse est la plus élevée qui attaque en premier. Si les deux vitesses sont égales, ce sera au joueur qui vient d'arriver d'attaquer en premier.
* Lorsqu'un joueur attaque par derrière, il a 50% de chances d'étourdir son adversaire, qui ne ripostera pas.
* Si le joueur 2 meurt pendant que le joueur 1 l'attaque en premier, il ne ripostera pas.
* Les dommages se calculent en fonction de l’attaque de l’attaquant, et la défense de la cible, ainsi que la puissance de l’arme. Le tout sera arrondi à l’inférieur.
A noter : si jamais vous ramassez une deuxième arme, il faudra choisir celle que vous voulez équiper, et ce sera elle qui sera prise en compte durant les combats. Vous pouvez me notifier à tout instant si vous voulez changer votre arme. Il ne sera néanmoins pas possible de changer son arme si un joueur a déjà engagé le combat.

Jour 15 :

Y a une petite pluie aujourd'hui, elle fait du bien vous avez moins chaud : votre vision diminue de 1.
Par ailleurs, le réchauffement climatique a fini de déjeuner et il risque de revenir très bientôt. Ce serait plus prudent de s'éloigner des côtes.




Et on admire la magnifique carte que nous a concocté Doutchy sur Inkarnate. Elle est belle hein ? Bien sûr qu'elle est belle. Dites-le qu'elle est belle. Et LISIBLE. Hein qu'elle est PAR-FAI-TE-MENT lisible ?


A vos claviers pour m'envoyer vos déplacements ! Vous avez jusqu'à 21h demain !

Krystal:
Battle Royale - Jour 16



Et sinon, les autres, ça va ? Vous vous amusez bien ?



Déroulement d’un tour :


* Chaque jour commence à 21h et se termine à la même heure le lendemain.
* Dans un MP, vous devez m’envoyer vos déplacements du jour et/ou les actions que vous voulez entreprendre. Vous pouvez vous déplacer de 3 cases, sauf les joueurs qui ont un bonus/malus de déplacement donné par leur arme/don. Dans votre MP, vous devez me dire de combien de cases vous voulez vous déplacer, ainsi que sur quelles cases vous passerez.
* Il n'est pas possible de se déplacer en diagonale !
* Je vous enverrais en temps réel des informations si jamais vous veniez à rencontrer un évènement ou un joueur durant votre journée. Vous serez notifiés par MP, plus un petit message sur Discord. Pensez à passer de temps en temps dans la journée pour ne rien louper.
* Un joueur ne jouant pas trois jours d'affilés mourra de déshydratation. Soyez ponctuels car je ne courrais pas derrière chacun d'entre vous. Vous vous êtes inscrits, vous jouez, point.
Déroulement des CONFRONTATIONS :

(Cliquez pour afficher/cacher)
* Deux joueurs s'attaquent automatiquement lorsqu'ils se trouvent sur une case adjacente, ou sur la même case, diagonale non comprise : il faut être sur une case cardinale (Nord, Est, Sud Ouest). Certaines armes à distance peuvent attaquer en diagonale.
* Lors d'une confrontation, c'est le joueur dont la vitesse est la plus élevée qui attaque en premier. Si les deux vitesses sont égales, ce sera au joueur qui vient d'arriver d'attaquer en premier.
* Lorsqu'un joueur attaque par derrière, il a 50% de chances d'étourdir son adversaire, qui ne ripostera pas.
* Si le joueur 2 meurt pendant que le joueur 1 l'attaque en premier, il ne ripostera pas.
* Les dommages se calculent en fonction de l’attaque de l’attaquant, et la défense de la cible, ainsi que la puissance de l’arme. Le tout sera arrondi à l’inférieur.
A noter : si jamais vous ramassez une deuxième arme, il faudra choisir celle que vous voulez équiper, et ce sera elle qui sera prise en compte durant les combats. Vous pouvez me notifier à tout instant si vous voulez changer votre arme. Il ne sera néanmoins pas possible de changer son arme si un joueur a déjà engagé le combat.

Jour 16 :

La pluie s'est arrêtée, mais y a encore des nuages.
Le réchauffement climatique a encore frappé : les colonnes C et P et les lignes 3 et 16 sont englouties par la mer.




Et on admire la magnifique carte que nous a concocté Doutchy sur Inkarnate. Elle est belle hein ? Bien sûr qu'elle est belle. Dites-le qu'elle est belle. Et LISIBLE. Hein qu'elle est PAR-FAI-TE-MENT lisible ?


A vos claviers pour m'envoyer vos déplacements ! Vous avez jusqu'à 21h demain !

Great Magician Samyël:
C'est quand il meurt Dup là ?

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