Communauté > Jeux Organisés
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION) - victoire des forumeurs
Shern:
Mais je suis pas admin, je sais pas ce qui vous laisse croire ça, à part une coïncidence dans le temps des votes :-|
Vu que le raisonnement pour voter contre Krystal découle des suspicions sur moi, ça donne pas envie de voter contre elle non plus... Et puis c'est tout de même emmerdant de perdre les bureaux de la team PZ, parce que même s'ils sont détenus par un admin, en début de partie ça va être utilisé au bénéfice du forum pour paraître innocent. Pour ces raisons, je vais voter contre Chompir , désolé bro.
Et en Apprenti de Kangis je vais voter pour Shern parce que ouais Cocotte pourrait être corrompue.
Actario:
J'avais un doute depuis le 2e jour sur Chompir plus par l'instinct et par le fait que fen poste toujours 2min après Chompir pour mettre exactement les mêmes votes. Et je ne pense pas que Cocotte soit corrompu pour l'instant
Chompir:
--- Citation de: Shern le vendredi 03 juin 2022, 16:18:05 ---Mais je suis pas admin, je sais pas ce qui vous laisse croire ça, à part une coïncidence dans le temps des votes :-|
Vu que le raisonnement pour voter contre Krystal découle des suspicions sur moi, ça donne pas envie de voter contre elle non plus... Et puis c'est tout de même emmerdant de perdre les bureaux de la team PZ, parce que même s'ils sont détenus par un admin, en début de partie ça va être utilisé au bénéfice du forum pour paraître innocent. Pour ces raisons, je vais voter contre Chompir , désolé bro.
Et en Apprenti de Kangis je vais voter pour Shern parce que ouais Cocotte pourrait être corrompue.
--- Fin de citation ---
Ton raisonnement avec le rôle de geôlier ne tient pas. Ça permet aux loups de se faire passer pour safe au début en faisant ce qu’attend le village, et surtout, le début du jeu est déjà passé. On n’a fait tomber encore aucun loup et le rôle est de plus en plus puissant pour nuire au village.
Btw, Shern et Actario, vous êtes sacrément en train de vous cramer là. Mais si jamais, je viens à y passer à la place de Krys (ou dans la nuit) retenez bien les noms qui auront voté contre moi. :niak:
Barbicotte:
Bon ben vu ce qu'il s'est passé dans les post d'aujourd'hui, je vais changer mon vote et voter pour Krystal.
Je ne suis pas corrompue, et si Krystal s'avère être louve, bah on sait qui sont les deux suivants.
Malin de votre part de suivre mon vote pour m'intégrer dans votre groupe d'immondes admins qui puent.
Cap:
C'EST LA NOUIT
Quatrième Nuit
Krystal (Sani) est sur le point d'être bannie. Elle doit poster le nom du forum qu'elle souhaite charmer pour qu'il se sacrifie à sa place
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile