Communauté > Jeux Organisés

LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION) - victoire des forumeurs

<< < (17/33) > >>

Krystal:
Je trouve que ça moutonne un peu trop contre moi là. Et bizarre cette tendance à vouloir donner le rôle à Doutch alors qu'on sait que Cocotte est safe. Vous pouvez m'expliquer ce choix ?

Dup, bien que revenu d'entre les morts me paraît bien suspect, mais pas autant que Chompir qui se contente de moutonner gentiment en sortant des arguments pas valides. En quoi je force le fait d'être safe ?
J'ai aussi à l'œil Fenrin et toujours Doutch. Ça doit bien l'arranger que les votes aillent en sa faveur, j'ai peur qu'on donne un rôle à un admin.

Doutchboune:
Ben Cocotte est safe parce qu'elle a été sauvée par "Krys la sorcière" (du moins c'est ce qu'elle nous a dit), et elle n'a aucun rôle public, donc perso, j'ai aucune raison de croire qu'elle est immunisée à la corruption. Au contraire, corrompre la personne considérée comme safe, ça me semble pas con de la part de admins...

EDit : j'ai relu son post et my bad, elle a pas dit que c'était "Krys la sorcière" . Mais bon, du coup, il reste le doute quand même.

Linkonod:
Je ne suis pas full convaincu que Shern soit admin, mais le raisonnement de Dup semble se tenir ; ce qui fait que je suspecte aussi Krystal. Et cette dernière étant plus dangereuse dans le cas où elle est bien admin grâce à son rôle, je vais voter Krystal à ce tour. Mais je suis d'accord avec Cocotte et n'aurait pas de problèmes à voter contre Shern non plus, juste qu'à priori, si Shern est admin, alors Krys l'est aussi très certainement.

Pour le rôle d'appranti de Kangis, je vais m'abstenir de voter (au moins pour l'instant), parce que Cocotte pourrait être corrompue/corruptible, mais Doutch pourrait tout à fait l'être aussi : elle semble safe et a pas mal d'expérience du jeu. Sans oublier qu'elle pourrait tout simplement être admin elle-même.

Barbicotte:
Je n'ai pas l'habitude de réclamer des choses, mais si vous voulez que le rôle d'Apprenti de Kangis soit du côté du village et qu'il y reste (ou en tout cas qu'il ne bascule pas du côté des admins), donnez-le moi :8):

Duplucky:
Allez, je prends le risque de changer mon vote et de voter pour Cocotte comme apprentis de Kangos. :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile