Communauté > Jeux Organisés
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION) - victoire des forumeurs
Krystal:
POV : Vous êtes Chompir.
Cap:
C'EST TOUJOURS LA NOUIT
Quatrième Nuit
Chmop (Rodrigo - forumeur) est banni. Krys (Sani) aussi du coup.
Cocotte est élue Apprentie de Kangis
Emile et Mike n'ont pas participé au vote ()
[*]Les Admins doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
[*]Guiiil peut m'envoyer par MP le nom du joueur qu'il désire protéger.
[*]Krystal connaîtra la victime des Admins dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
[*]Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.[/list]
Cap:
Quatrième Jour
Mike (Chmop - Admin) a été banni.
Par souci de lisibilité, merci de voter en respectant ce modèle : en gras le joueur contre lequel vous votez. Merci également de poster à nouveau si vous changez d'avis pour vos votes.
Les votes ne respectant pas ce format ne seront pas pris en compte.
Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.
Fin du jour : 19h (heure française).
Jielash:
Bon, les loups/admins ont (ENFIN?) fait preuve de malchance, avec une tentative de corruption bien ratée. J'ai le nom de Yorick/l'IPDL et je crois que vous allez être aussi surpris que je l'étais en le lisant... mais c'est bien emile.
Quand à qui était derrière lui pour l'aider je saurais pas dire, là. J'espère juste qu'il n'y avait pas Dup sinon on est foutu je crois.
PS: GG la sorcière ou le salvateur ?
Barbicotte:
Dans ce cas votons pour Emile, à moins qu'il ne se manifeste pour tenter de contredire tes propos (mais ça serait chelou).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile