Communauté > Jeux Organisés
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION) - victoire des forumeurs
Cap:
Deuxième Jour
Personne n'a été banni.
Par souci de lisibilité, merci de voter en respectant ce modèle : en gras le joueur contre lequel vous votez. Merci également de poster à nouveau si vous changez d'avis pour vos votes.
Les votes ne respectant pas ce format ne seront pas pris en compte.
Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.
Fin du jour : 19h (heure française).
Shern:
Pas de banni, donc ça nous laisse deux possibilités :
- Doutch a été ciblée, donc potentiellement on a le nom d'un admin.
- Les bonbons de Krys ont été utilisés pour protéger la cible du ban, dans ce cas j'invite Krys à former un réseau.
J'ai personne à accuser pour l'instant.
Edit: Troisième possibilité que j'ai oublié, l'IP factice.
Duplucky:
Voilà une bonne nouvelle qui permet de rééquilibrer un peu la partie. :^^:
Pour le moment, je n'ai pas de pistes tangibles car on a trois personnes qui ne se sont toujours pas manifestées, rendant l’élaboration de nos hypothèses bancales puisqu'on ne sait absolument pas comment jouent @squirrel @Royalnexos et @emile alors s'ils pouvaient se manifester pour nous aider à avancer, ce serait bien sympa de leur part. :8):
Fenrin:
Je crois que Shern a émit toutes les hypothèses possibles. A moins que les Admins ne soient inactifs et que c'est pour cela qu'il n'y ai pas eu de mort cette nuit, mais je n'y crois pas.
Si ce sont les bonbons de Krys, il y a possibilité de commencer à constituer le réseau. A moins que Krys ne se soit sauvée elle-même.
Si c'est Doutch, elle risque d'être prudente car on ne sait pas si Guiil joue du fait des joueurs inactifs.
Sinon, on en est encore au même point que durant la journée précédente.
Krystal:
--- Citation de: Fenrin le mardi 31 mai 2022, 20:08:32 ---Je crois que Shern a émit toutes les hypothèses possibles. A moins que les Admins ne soient inactifs et que c'est pour cela qu'il n'y ai pas eu de mort cette nuit, mais je n'y crois pas.
Si ce sont les bonbons de Krys, il y a possibilité de commencer à constituer le réseau. A moins que Krys ne se soit sauvée elle-même.
Si c'est Doutch, elle risque d'être prudente car on ne sait pas si Guiil joue du fait des joueurs inactifs.
Sinon, on en est encore au même point que durant la journée précédente.
--- Fin de citation ---
La bonne nouvelle, c'est que si Krys dans cette partie est pas un peu concon, elle créera un petit réseau. Certes, sans Anju ce sera difficile de l'étendre, mais ce sera déjà ça. Si jamais c'est Doutch qui a été attaquée cette nuit, qu'elle n'hésite pas à se manifester afin qu'elle soit protégée, ne serait-ce que de dormir dans le donjon ou de profiter de des services de Guiiil.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile