Communauté > Jeux Organisés
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION) - victoire des forumeurs
Doutchboune:
J'allais dire, même si Guiiil est inactif, y a toujours les bureaux de la Team PZ ! Et je pense que même si celle qui les détient est louve (désolée Krys, personne n'est sûr), elle prendra pas le risque de ne pas protéger Doutch si elle se manifeste. Et peut-être que notre Modérateur Création n'a pas encore donné l'IP factice, donc y a ptet encore cette possibilité.
Jielash:
Vous avez bien résumé les potentielles situations de cette nuit.
En effet, on n'est pas forcément plus avancés... Après, j'ai relu les derniers messages postés de la journée passée et j'ai trouvé intéressante la théorie de Cocotte, c'est peut-être un peu léger, parce que Chompir n'était pas le seul à évoquer la partie précédente sur Discord, mais c'est vrai que c'est lui qui est venu le premier amener ça sur le tapis ici et ça m'a l'air de coller avec ses tactiques de jeu.
Mais ce qui m'a surtout interpellée c'est le début du message d'Actario :
--- Citation de: Actario ---Pour l'instant je suis en accord avec l'hypothèse des anciens cependant on n'a encore aucune indication sur qui ce serait donc je vais voter contre Tiv.
--- Fin de citation ---
Il croit à l'hypothèse des anciens mais décide d'enfoncer Tiv qui est au coude-à-coude avec Shern, un des anciens concernés justement, qui avait posté juste avant pour (naturellement) se défendre.
Alors il faut dire qu'on approchait de la fin de la journée (1h restante), donc ça pouvait être risqué d'égaliser, certes, mais il y avait pas mal de personnes qui n'avaient pas encore voté, comme Cocotte, qui l'a fait peu après, mais aussi Tiv qui aurait peut-être pu voter pour se sauver du coup...
Pour le coup, mes soupçons portent donc plutôt sur Actario (et un peu Shern par extension, qui pourrait être son compère loup qu'il essayait de protéger) et légèrement sur Chompir à la suite du post de Cocotte.
J'attends de voir si d'autres membres ont de meilleurs idées avant de voter.
Royalnexos:
Je ne peux pas rien donner comme information et je suis complètement inutile. Je ne sais pas non plus contre qui voter.
Actario:
Pour répondre à Jielash c'est surtout que j'ai regardé les votes quand ils apparaissait et donc je me suis pas rendu compte que autant de personnes avait voté pour shern, et de plus on avait pas d'information par rapport à shern qui peut être potentiellement un membre du forum donc je préférais tuer quelqu'un qui semblait afk. Pour mon vote je vais attendre un peu histoire de voir quelles théories peuvent être developpées.
Linkymike:
Le meilleur scénario serait que l'ancien ait été visé cette nuit pour qu'il puisse nous communiquer le nom d'un loup. Après, le membre visé cette nuit peut décider d'être stratège et laisser planer le doute sur ce qu'il s'est réellement passé afin de déstabiliser les loups. Est-ce qu'il a bénéficié du pouvoir de la soso ? Est-ce que c'est plutôt l'ancien et du coup ce dernier préfèrerait garder le nom de son agresseur afin de le sortir au bon moment ?
L'autre scénario plutôt cool serait que la cible de cette nuit ait été protégée par la soso pour qu'un réseau puisse se former entre ces deux personnes. Petit bémol, le réseau entre la soso et la personne sauvée peut par la suite être scindé par la corruption à tout moment (sauf si la personne sauvée est incorruptible ou a un RP). Bon par contre, si c'est la soso elle-même qui a été visée, pas possibilité de réseau, scénario un peu moins bon du coup mais au moins la sorcière est encore en vie.
Le pire scénario serait que l'IP factice ait été détruite cette nuit puisque Dup' (parce que je ne pense pas qu'il l'ait cédé à qui que ce soit, parce qu'après tout, à qui faire confiance ?) n'aura donc plus de protection défensive, c'est un objet utile au village qui aurait alors été détruit. Il est cependant encore en vie et il lui reste son Rôle Spécial. Le mauvais scénario pourrait cependant être encore plus mauvais s'il s'avérait que Dup' soit un loup parce que du coup l'IP factice serait toujours fonctionnelle, mais entre de mauvaises mains...
Du coup, avant de voter, j'attends de voir si l'ancien va se manifester ce mercredi pour nous donner le nom d'un loup (si premier scénario) sinon j'aviserai, j'ai toute la journée de demain pour enquêter et je voterai donc en fin de journée contre un membre suspect si toujours pas de loup de dénoncé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile