Communauté > Jeux Organisés
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION) - victoire des forumeurs
Jielash:
Les logiques de Chompir et Doutch pour expliquer le choix de Sani sont loin d'être absurdes, après les raisons possibles ne manquent pas : comme nous faire nous triturer les méninges ou changer un peu des victimes habituelles. Du coup ça ne m'inspire pas forcément pour voter...
Par contre ouais, le choix de Dup de voter à la fois contre & pour Krystal me semble étrange, comme noté par celle-ci et Chomp. C'est contradictoire, et cela m'intrigue. Est-ce que Dup cherche à jeter Krystal au feu tout en ne s'attirant pas trop ses foudres si ça ne marche pas, via l’appât du donjon ?
Mais Guiiil serait-il assez fourbe pour refiler son rôle de loup à Dup ? Je ne sais pas, il a son petit sens de l'humour faut dire... D:
Krystal est aussi un peu suspecte à mes yeux, si on suit les théories proposées d'un loup de retour parmi ceux de la partie précédente. Est-ce qu'elle mettrait Cocotte et Shern en avant pour se dédouaner ? Du coup, pour cette raison, je suis d'accord avec Chompir qui préfère éviter de voter Krys au rôle team PZ vu comme cela a participé à la chute du village la dernière fois.
Mais je ne sais pas si je vais aller jusqu'à voter pour la ban, j'avoue que je suis un peu plus interpellée par Dup, désolée, alors que tu viens de revenir dans la partie :'( mais c'est la faute à Guiiil !!
Shern:
Comme toujours dans les 1ers jours, j'ai aucune piste sur qui voter, et je veux sauver ma peau, donc je vais voter contre Tivador. En plus qu'on a pas de Shern pour orienter les votes, c'est un peu dommage.
Comme Modérateur Création, au pif ce sera Mike, et pour la Team PZ pour... je sais pas, presque personne a voté pour ce rôle. Donc je vais dire Linkonod.
Actario:
Pour l'instant je suis en accord avec l'hypothèse des anciens cependant on n'a encore aucune indication sur qui ce serait donc je vais voter contre Tiv.
Ensuite je vais voter Dup et pour finir la fameuse krystal pour qu'elle retourne dans ses locaux .
Barbicotte:
Bonsoir, je rentre du travail, laissez-moi le temps de voter s'il vous plait D:
J'ai tout lu, et je tiens à signaler que les hypothèses émises plus haut concernant Krys, Shern et moi-même ne sont pas absurdes, mais c'est peut-être justement ce que veulent les admins : diriger les votes vers des trucs plausibles pour noyer le poisson et se fondre dans la masse. Mais cela veut donc dire qu'il y a un (ou plusieurs) fin stratège dans cette équipe d'admins... Qui, en plus, se souvient de tout ce qu'il s'est passé les parties précédentes. Et qui fait ça mieux que Chompir ?
Je dis pas que c'est un fin stratège, mais il a eu du temps à perdre à aller voir ce qu'il s'est passé les parties précédentes pour appuyer son hypothèse, alors que moi-même je me souviens plus de qui nous avait donné du fil à retordre à la dernière partie... Donc je le vois plutôt bien aller chercher toutes ces infos et dire à ses collègues "regardez, là il s'est passé ça, et là, il s'est passé ça, alors on pourra toujours dire que c'est de la faute à cette partie là !"
Bon, mon vote changera pas le sort de Tiv, mais tant pis.
Bref, je vais voter pour Krystal en Team PZ, et Doutch en Modo Création.
Cap:
Fin de la nuit à 19h demain (heure française) (j'avance l'heure un peu pour que ce soit plus safe pour moi)
Deuxième Nuit
TheTivador (Anju) est banni.
Dup est élu modérateur création avec 4 voix.
Krystal est élue Team PZ avec 5 voix.
Emile, Nexos, Squirel et Tiv n'ont pas participé au vote ()
[*]Les Admins doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
[*]Guiiil peut m'envoyer par MP le nom du joueur qu'il désire protéger.
[*]Krystal connaîtra la victime des Admins dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
[*]Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.[/list]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile