Communauté > Jeux Organisés

LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION) - victoire des forumeurs

<< < (8/33) > >>

Krystal:

--- Citation de: Duplucky le lundi 30 mai 2022, 15:54:24 ---Et bien, loin de moi l'idée d'investiguer tout ça jusqu'aux parties précédentes, je vais faire ce que je sais faire de mieux au premier tour : piffer au pif en votant contre Krystal, la louve par défaut.

En tant que modérateur, je me vote moi-même, aka Duplucky le second et seule Krystal est capable de gérer la Team PZ d'une main de fer.

--- Fin de citation ---

Pas que ça me dérange de récupérer un donjon, mais c'est pas un peu contradictoire ce que t'as fait là ?

Et oui, la thèse des loups qui se vengent de la dernière partie, c'est plausible, surtout que Sani et GMS étaient le dernier rempart à leur victoire. Je tiens d'ailleurs à préciser que même si j'étais louve la partie dernière, j'ai été la première à émettre cette hypothèse. La preuve en foto (pour ceux qui suivent pas le Discord) :

(Cliquez pour afficher/cacher)
Après c'est le J1 donc cette théorie est un peu bancale. Donc plutôt que d'envoyer un ancien au bûcher sur de simples suppositions, autant envoyer Tiv.  :oups:  A noter que ce vote est susceptible de changer si jamais y a de l'avancement quelque part.

Pour le modérateur, je vais voter Dup parce que vu comment c'est parti, y a des chances qu'il soit immortel sur cette partie, et pour la Team PZ, j'pense que je vais voter Krystal, au pif.

Je terminerais par un petit message de Cap sur le Discord, au cas où certains ne l'auraient pas vu :

Comme ça vous ferez pas genre "Oh mais t'as pas prévenu".

Duplucky:
Bon les enfants, on n'est qu'un tiers à avoir voté, on s'active svp, il ne reste plus que 3 heures pour débattre.  :8):

Chompir:
Je vais voter pour Doutchboune pour le rôle de Team PZ car même si elle va pas sur le site, elle me semble bien pour le rôle. Puis bon, tous voter pour Krys à ce rôle, on a bien vu ce que ça a donné à la partie précédente et les Loups sont potentiellement capables de le refaire en essayant de jouer plus fin (aka se voter entre eux pour se tuer pour noyer le poisson). Bref, évitons de refaire la même erreur au niveau du village. :hap:

Sinon je sais pas pour trop pour qui voter pour le bûcher donc je vais voter pour Shern.

Fenrin:
Je n'ai jamais aucune idée de qui voter lors des J1.
Donc désolée, mais je vais moutoner en votant Shern pour le bûcher et Doutchboune pour le rôle Team PZ.

Linkonod:

--- Citation de: Chompir le lundi 30 mai 2022, 13:44:17 ---Bon, après avoir intensément relu les rôles et avoir demandé sur le Discord, pour être sûr de ne pas me tromper dans ce qu'il s'est passé, je poste enfin.

Si on analyse ce tour, on peut émettre deux hypothèses :

* Sani a été tué au premier tour car on l'a jugé dangereux (notamment suite à la dernière partie ou il était dans le réseau et avait été une menace avant que les LG fassent tomber le réseau). Une potentielle vengeance d'un loup de l'ancienne partie ?
* Sani a tiré sur Duplucky en pensant à une vengeance de sa part suite à la partie n°27 ou Sani avait initié le Dupicide. Les LG auraient eu cela en tête et auraient voulu faire porter le chapeau à Dup ? Sani étant chasseur, il l'a directement visé dans tous les cas, cela peut étayer cette idée que Sani et Dup forment une grande histoire d'amour. On aurait potentiellement un joueur habitué des LG ?

Cela dresse potentiellement quelques personnes suspectes : Krystal, Cocotte, Shern pour les anciens LG qui pouvaient vouloir se venger. Ainsi que Mike et GMS qui peuvent bien connaître cette histoire avec Sani et Dup et qui auraient pu chercher à en tirer profit.

Pour le moment ce ne sont que des suppositions qui ne valent pas grand chose (surtout pour un premier tour), mais c'est toujours ça de pris pour essayer de donner un début de piste et commencer réellement ce jour. Peut-être qu'un moins un loup se cache parmi eux ? Peut-être que j'ai tout faux ? Discutons-en pour faire avancer les choses.

Pour le moment je vais m'abstenir de voter mais je me laisse jusqu'à 16h pour lancer les votes si personne ne l'a fait d'ici là.
Je tiens à voter Chompir pour le rôle modérateur Création car je suis une personne neutre.
Pour le rôle de Team PZ. Je m'abstiens pour le moment, en attente de plus de post.

--- Fin de citation ---

Dans tous les cas c'est probable qu'au moins l'un d'entre eux soit loup, et il en suffirait d'un pour élaborer ce genre de stratégie, donc je ne sais pas si ça donne vraiment une piste.

En tout cas, entre les deux théories (les anciens / Tiv), je préfère tenter celle de Tivador, ça me semble plus safe que l'autre où il faudrait tirer au pif parmi 5-6 anciens.
Je vais voter pour Duplucky à la modération, parce qu'à choisir, je préfère élire quelqu'un qui a ressuscité, ça a quand même de la gueule. O_O
Pour la team PZ, j'ai aucune idée, donc je m'abstiens.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile