Déjà, grand merci à
@Guiiil de m'avoir léguer sa place, parce que j'aurai été dégouté de louper une telle partie riche en rebondissement.
Ensuite, ben même si on a encore eu des inactifs, cette partie s'est quand même vachement bien déroulée. Bon un peu dommage que ça se termine de cette façon mais bon.
Sinon, faut que je vous explique pourquoi j'ai tué Mike.
A la mort de Krystal, Chompir m'a dit que c'était peut-être une peste noire si elle était innocente. Et compte du déroulement de la partie jusqu'à maintenant, à savoir des innocents suspects, aucun pouvoir trigger par les loups, j'ai commencé à me dire aussi que c'en était une, dans la mesure où Cap reçoit toutes les infos, elle savait très bien où frapper pour avoir un kill tranquillou. Du coup, ça se tenait beaucoup.
Puis, j'ai discuté avec Mike qui semblait super découragé et voulait abandonner la partie et je lui ai partagé l'idée de la Peste Noire. Lui aussi trouvait que ça se tenait et il voulait absolument la révéler au grand public pour mettre fin à la partie et passer pour le héros qui sauva la situation. Bon après coup, j'ai compris qu'il me manipulait pour m'inciter à poster moi-même et gratter un free-kill mais c'était mal me connaitre.
Vu que j'étais persuadé que c'était une peste noire, je ne
voulais absolument pas la dévoiler car je voulais voir combien de temps les forumeurs mettraient avant de la découvrir, mon objectif étant de jouer avec le feu et de la révéler juste avant la défaite du village (sachant que je ne savais absolument pas quand est la limite avant la victoire de la peste). Du coup, ayant compris mon erreur, j'ai décidé de faire une duperie en réduisant Mike au silence avec ma potion de mort.
La suite, vous la connaissez, Mike était admin et j'étais limite salé quand j'ai découvert ça. On peut dire que de mon plan a parfaitement bien échoué.
En tout cas, merci Cap pour cette partie, elle était bien marrante avec les quelques quiproquos qu'on a eu, à refaire sur le même thème.