Je n'ai pas d'autre choix que de voter contre
Cocotte l'enfumeuse, même si je sais que je n'ai aucune chance. Maintenant qu'elle a le saucisson, il faudrait qu'on vote tous contre elle pour l'éliminer, vu que non seulement sa voix compte double, mais en plus elle tranche en cas d'égalité (enfin ce calcul ne vaut que si on vote soit contre Cocotte soit contre moi, mais je sais pas pourquoi j'imagine peu que quelqu'un vote une tierce personne
), et pas seulement le saucisson !!
Comme elle, je n'ai pas grand chose de plus à dire que la veille, sinon que oui, la mort de Dup, et donc du sage fait vraiment chier. Il m'aurait sondée (enfin je suppose, puisqu'il aura fait confiance à Cocotte jusqu'à la mort, au moins, il est mort heureux) et vous auriez su pour Cocotte.
Et je n'oublie pas non plus que Shern est safe, puisque Dup l'a sauvé. Et que la corruption est déjà tombée sur Cocotte, seule explication de son accusation contre moi (mais bon, j'ai dit que je ne me répèterais pas, donc je m'étale pas)
Et j'arrive jamais à estimer le nombre d'admin dans une partie, donc il est possible que Fen ou Acta en soit un, oui, mais je vais pas y mettre ma main à couper. Par contre, par sécurité, je vais quand même envisager qu'un des deux est admin, désolée si je vous accuse à tort.