Communauté > Jeux Organisés

LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION) - victoire des forumeurs

<< < (25/33) > >>

Yorick26:
Je vous l'avais pourtant bien dit que je n'étais pas emile. Vous ne voulez jamais me croire.

Je rappelle que j'ai l'accord de Chompir pour poster.

Cap est KOLAIR

Cap:
Cinquième Jour
Personne n'a été banni.

[*]Aujourd'hui se tiendront les votes pour élire Le Sage. N’importe quel joueur peut être élu à moins que son rôle n’ait déjà été révélé.
[/list]

Par souci de lisibilité, merci de voter en respectant ce modèle : en gras le joueur contre lequel vous votez, en italique pour celui que vous souhaitez élire Le Sage. Merci également de poster à nouveau si vous changez d'avis pour vos votes.
Les votes ne respectant pas ce format ne seront pas pris en compte.

Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.

Fin du jour : 19h (heure française).

Duplucky:
Bien bien bien, rappelons l'état des faits : le jour d'avant, un drame est arrivé puisque nous avons mis notre chère Doutch nationale (incarnée par emile) rôtir sur le bûcher, nous faisant perdre tous nos pouvoirs. Et la personne qui a initié ce vote n'est autre que JLH qui s'est honteusement faite passée pour une vieille de la vieille incorruptible comme notre Doutch nationale, justement. J'aimerais donc initier le vote contre elle et l'éjecter aujourd'hui pour déterminer si elle était admin de base ou si elle a été corrompue, car vu sa façon de jouer, je me dis qu'elle était safe auparavant mais a été corrompue la nuit précédente, d'où ce plan machiavélique. Ainsi nous pourrons déterminer s'il y a un risque de corruption ou pas.

En tant que Sage, seule ma fidèle Cocotte est digne de confiance pour le moment. :8):

Et je rappelle que Doutchboune a elle aussi été reconnue coupable d'administrer ce forum et que quoiqu'il se passe, il faudra l'éliminer au prochain vote. :oui:

Barbicotte:
Je suis le vote de Dup, en votant pour bannir JLH. Ca en fera toujours un de moins.

Je vote également pour moi, Cocotte en tant que Sage, car pour rappel, ayant un grade spécial, je suis incorruptible, et pour ceux qui pensent que j'ai été corrompue avant ça, je l'ai quand même utilisé en faveur du forum, pour dénicher Doutch l'admin qu'il faudra qu'on bannisse le prochain jour.

Great Magician Samyël:
Je vote contre Shern car il est loup de toute évidence.

Un peu tard pour la blague...

On va arrêter les dingzs maintenant, vous serez sympas de laisser jouer ceux qui jouent v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile