Communauté > Jeux Organisés
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION) - victoire des forumeurs
Doutchboune:
Bon,, je suis enfin rentrée chez moi, et j'ai enfin mon ordi pour répondre correctement aux accusations contre moi. J'ai pas trop le cerveau, le week-end a pas été reposant, mais tant pis.
Déjà, j'ai pas dit que j'étais revancharde dans un LG, j'ai dit que si je votais seule contre Krystal, je passerais pour une revancharde, alors qu'à ce moment j'avais des soupçons contre elle (infondés, on l'a vu, il est vrai), et que mon vote n'était pas juste une vengeance parce qu'elle avait voté contre moi.
Ensuite, je suis parano. Complétement. J'imagine tous les scénars possibles et même les inimaginables, en voyant des plans à tiroirs dans le post de chaque personne. Au final, j'avance très mal, et je ne crois personne. Il me semble que j'ai poignardé Krys dans le dos dans je sais plus quelle partie d'ailleurs :oups: Juste je dis jamais rien de peur que les gens pensent que je suis louve (oui, j'ai encore jamais été côté loup dans les parties de ces trois dernières années...). Mais certains qui ont pu parler avec moi en MP (dans les autres parties pour pas de spoils sur celle-ci, évidemment) pourront te dire que je me monte de sacrés films.
Enfin, je vais ajouter qu'avec tout ça, on n'a aucune preuve que la corruption ait bien eu lieu la nuit dernière. Je veux bien croire Dup sincère, y a pas de souci. Mais toi Cocotte, tu peux très bien avoir été corrompue. Et pour le bluff de JLH, ben, les admins ont pu juste deviner qui était l'ancien, ou ont juste eu du bol, je sais pas... Pas besoin de le corrompre pour ça.
Et si tu es corrompue, ben le pouvoir de Kangis, c'est de te donner une vie de plus, et vu que tu connais les admins, il est facile de faire éliminer un forumeur. Tu n'as pas hésité une seconde à suivre JLH hier, d'ailleurs (même pas 5 minutes de réflexion).
Bon en tout cas, je vote pour bannir Jielash ce soir, c'est évident. Pour le vote du sage, la nuit porte conseil, et vu mon état de fatigue, c'est plus sage d'attendre :hihi:
Barbicotte:
La corruption aurait été utilisée si JLH s'était avérée être l'ancienne. Or, elle ne l'est pas, donc la menace de la corruption plane toujours.
Doutchboune:
Ben c'est ce que je dis, donc rien ne prouve que tu n'as pas été corrompue, contrairement à ce que tu dis.
Barbicotte:
Puisqu'il faut faire avancer les choses et au risque que ça parte en cacahuète, on n'est plus à ça près... Je suis Duplucky, donc par nature, totalement incorruptible. Je rajouterai que si vous essayez de me tuer, je mourrai pas du premier coup. Donc je suis safe pour le village, comme je le clame depuis le début, et j'ai stalké Doutch avec mon pouvoir de Kangis pour connaître ses intentions et elle est contre le forum, donc elle fait partie des admins.
Je peux pas faire mieux pour vous prouver mes bonnes intentions.
Doutchboune:
Ben tu peux affirmer ce que tu veux, ça le rend pas forcément vrai. Juste je sais que tu m'accuses à tort en invoquant Kangis, alors je cherche pourquoi, c'est tout.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile