Communauté > Jeux Organisés
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION) - victoire des forumeurs
Duplucky:
En tant qu'incarnation de Krystal je peux assurer que Cocotte n'est pas Cocotte et que je l'ai bel et bien débannie durant la deuxième nuit, de ce fait je crois en son jugement quand elle accuse Doutch d'être Cocotte. :oui:
Mais une chose à la fois, émilinons Emile d'abord.
Barbicotte:
Alala... Le mensonge ne te sied guère.
J'avoue que ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est ta réponse à l'accusation de Krys :
--- Citation de: Doutchboune le vendredi 03 juin 2022, 11:18:46 ---Mais je vois que je ne suis pas la seule à partage ces soupçons, et ça me rassure, ce n'est pas juste de la paranoïa mal placée ou de l'esprit de vengeance.
--- Fin de citation ---
Je ne te connaissais pas parano, ni revencharde, surtout dans un LG quand tu es safe (et je t'ai toujours connue safe dans un LG).
Donc jouons carte sur table. J'ai été débannie N2 par la Krystal, et il s'avère que cette Krystal a eu un rôle public J2 qui lui a permis d'épargner une deuxième personne la nuit dernière (cf Shern, pour ceux qui n'ont pas suivi le Discord). Cette Krystal n'est autre que Dup comme il vient de l'annoncer.
La corruption est tombée la nuit dernière mais elle a fail, ce qui nous a permis de découvrir l'identité d'emile, qui n'est autre que Yorick le vil administrateur des administrateurs ! (votez contre lui si c'est pas déjà fait !)
Je n'ai donc pas été corrompue, et si la Krystal m'a débannie, ça fait de moi quelqu'un du côté du forum encore et toujours aujourd'hui.
Je rajouterai que si ça se confirme bel et bien que emile est Yorick, il faudrait que Guiiil protège JLH cette nuit. Merci à lui.
Linkonod:
Bon bah go emile, pour l'instant.
emile:
Bon, je ne suis pas admin. Pourquoi je le serait?
Pardon, j'aurais pas dû m'inscrire. J'aurais dû attendre un autre LG où j'aurais eu plus de temps pour participer. Mon erreur… :(
Cap:
Cinquième Nuit
Emile (Doutch) est banni. Tous les forumeurs perdent leur pouvoir
Tout le monde a voté :miou:
[*]Les Admins doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
[*]Tout autre personnage possédant un grade spécial s'utilisant de nuit peut en faire usage.[/list]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile