Communauté > Jeux Organisés

LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION) - victoire des forumeurs

<< < (23/33) > >>

Chompir:
Bon bah si les morts ont le droit de poster pour encore plus de chaos. Je viens aussi. En plus on a enfin revélé que je dirigeai le forum dans l’ombre. C’est pour ça qu’on arrive pas à me bannir. :hap:

moi aussi je voulais jouer.

Yorick26:
Je sais bien que vous avez tous voté contre moi, mais je suis pas encore mort.

Cap:
Bon ça suffit les enfants. On s'est bien amusés, mais laissez ce pauvre topic tranquille et les joueurs débattre :8):

Barbicotte:
Bon, je voulais voir ce qui se disait aujourd'hui afin de potentiellement dénicher un autre loup, mais les intervention de Yorick n'ont pas aidé (je ne te remercie pas).

Mais j'ai quand même quelque chose à vous annoncer. J'ai usé de mon rôle d'Apprenti de Kangis la nuit dernière afin de deban Anju et profiter de son pouvoir de stalkage.
J'ai ainsi pu découvrir que notre Doutchboune nationale n'est autre qu'une vile admin. J'en appelle donc à tous ceux qui peuvent faire quelque chose la nuit pour vous protéger, protéger vos proches et/ou la bannir au plus vite.
Si vous ne pouvez rien faire, priez et votez contre elle pendant la prochaine journée.

Doutchboune:
Alors comme j'ai déjà dit, je suis en week-end jdr avec des potes et devoir poster via mon tel,  ça donne une difficulté supplémentaire...

Je ne suis pas admin.

J'imagine donc que Cocotte est admin (ou corrompue) et qu'elle fait semblant d'avoir pris le pouvoir d'Anju pour m'accuser. Un classique d'admin. Après bah, je sais pas quoi dire d'autre, j'ai jamais joué contre le forum, je pensais que çà s'était vu...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile