Communauté > Jeux Organisés
[LG] Villageois VS Loups (la belle)
emile:
Les deux raisonnements semblent plutôt logiques, donc cela rend le choix plus difficile. Sani ayant fait le bon choix le jour précédent, rend le vote contre Actario logique, sauf s'il y a eu du bluff et Sani est en fait loup.
Mais le fait que Shern a voté contre Nexos la nuit précédente ne me rempli pas trop de confiance, même chose pour Cocotte. Ainsi, je crois qu'au final, il y a plus de chance que cela soit Shern. Je vote ainsi contre Shern.
Si je suis tué cette nuit, c'est soit à cause de Shern ou Actario. Je le sent.
Krystal:
Bon, puisqu'il faut s'y mettre. Je vote Actario pour aller sur le bûcher. Sani a déjà débusqué un loup avec Dup, donc autant le suivre.
Pour le rôle de Fossoyeur, je décide de voter pour cette bonne vieille Krystal, parce qu'elle a confiance en personne.
Ah, et je vais enfermer GMS cette nuit. Mets-toi en sécurité bb. On commandera des pizzas wesh.
Voilà voilà.
Shern:
Ah oups j'ai oublié de voter pour le Fossoyeur. Je vais voter pour Krys, parce que je sais pas trop, elle est déjà geôlière d'façon.
Barbicotte:
Je rajoute que je vote pour Krystal en tant que fossoyeur.
Cap:
Quatrième Nuit
Actario (Voyante) est envoyé sur le bûcher
GMS est enfermé dans le donjon
Krystal est élue Fossoyeuse avec 3 voix.
[*]Les Loups-Garous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
[*]Le Corbeau peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire répéter le nom (ce dernier recevra 2 voix contre lui le jour suivant).
[*]La Sorcière connaîtra la victime des Loups-Garous dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
[*]Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.[/list]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile