Communauté > Jeux Organisés

[LG] Villageois VS Loups (la belle)

<< < (14/18) > >>

Barbicotte:
Sani ayant eu du flair à la précédente journée de voter contre Dup, je vais le suivre en votant contre Actario. En espérant qu'il y ait plus qu'une intuition derrière ce vote...
Peut-être que le corbeau se manifestera pour justifier son vote (ou toute autre personne ayant des pistes fiables) et ça m'amènera à changer le mien.

Great Magician Samyël:
En ce qui me concerne je ne vais pas voter contre Actario. Je vais à la place voter contre Shern. Au de-là du meme, le fait que Mike se soit fait tuer N1 sachant qu'il est considéré comme un bon joueur me fait dire que parmi les loups se cachent des vétérans du jeu, dont Shern. Mais j'ai d'autres suspects sur cette liste, comme Cocotte par exemple. A méditer.....

Actario:
Moi je vais suivre GMS parceque bien sur je ne vais pas me voter pour moi même donc je vais voter pour Shern. Par rapport à mon précèdent vote je n'ai voté personne car je ne savais pas qui voter et j'étais en voiture coté conducteur quasiment toute la journée .

Royalnexos:
Je pense que le résonnement de Sani fait du sens alors je pense que je vais voter Actario.

Shern:
Je suis pas le seul joueur expérimenté de la partie hein...

Personnellement je vais voter contre Actario, que je trouve bien discret, surtout au dernier tour où il a voter pour personne à la dernière minute. Et au premier jour, il a moutonné (bon, comme tout le monde) en votant contre Anju.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile