Communauté > Jeux Organisés
[LG] Villageois VS Loups (la belle)
Actario:
Je ne sais pas du tout pour qui voter aujourd'hui. Je vais donc voter pour personne
Cap:
Troisième Nuit
Dup (Loup-Garou) est envoyé sur le bûcher
Krystal est enfermée dans son donjon.
Sans nouvelles de Fenrin, elle est éliminée. Son éventuel rôle sera redistribué à un simple villageois encore en vie.
[*]Les Loups-Garous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
[*]Le Corbeau peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire répéter le nom (ce dernier recevra 2 voix contre lui le jour suivant).
[*]La Voyante peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire connaître l'alignement.
[*]La Sorcière connaîtra la victime des Loups-Garous dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
[*]Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.[/list]
Cap:
Troisième Jour
JLH (Nécromancienne) est morte.
Chmop (Bouc Emissaire) est mort. Il doit désigner à qui il lègue son grigri
[*]Le Corbeau a ciblé Shern
[*]Aujourd'hui se tiendront les votes pour élire le Fossoyeur. N’importe quel joueur peut être élu à moins que son rôle n’ait déjà été révélé.
[/list]
Par souci de lisibilité, merci de voter en respectant ce modèle : en gras le joueur contre lequel vous votez et en italique pour celui que vous souhaitez élire Fossoyeur. Merci également de poster à nouveau si vous changez d'avis pour vos votes.
Les votes ne respectant pas ce format ne seront pas pris en compte.
Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.
Fin du jour : 20h (heure française).
Chompir:
Je tiens à léguer mon joli grigri à notre bon commerçant Great Magician Samyël qui sait faire tourner le quartier. Je suis sûr qu’il saura trouver une belle place à cet objet dans sa belle boutique.
Snai:
Bon bon...
Nous voici au 3e jour et nous sommes toujours aussi peu avancés .. v.v
Je ne vais pas suivre la suggestion du corbeau concernant mon vote.. et donc celui-ci ira contre Actario. Pourquoi ? Parce que le jour précédent tu nous as fait une "orcosauron" (je vote pour personne) à 2 min de la fin du 2e jour.. Et je n'ai pas d'autres pistes à l'heure actuelle. :8):
Quant au rôle du fossoyeur, je vais voter pour moi même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile