Communauté > Jeux Organisés
[LG] Villageois VS Loups (la belle)
Cap:
Quatrième Jour
Emile (Sorcière) est mort.
[*]Le Corbeau a ciblé Shern
[/list]
Par souci de lisibilité, merci de voter en respectant ce modèle : en gras le joueur contre lequel vous votez. Merci également de poster à nouveau si vous changez d'avis pour vos votes.
Les votes ne respectant pas ce format ne seront pas pris en compte.
Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.
Fin du jour : 20h (heure française).
Snai:
Bon,
Nous sommes un peu dans une situation merdique là... la sorcière qui meurt sans avoir sauvé quelqu'un ou même tué ...
Quelles protections nous reste-il ?
- Le chasseurr.
- L'ancien.
- L'armure et l'arbalète du marchand ; à supposer qu'elle soit entre de bonnes mains.
- Le fossoyeur.
- et dans une moindre mesure, la prison.
Il y a quelque chose qui m'interpelle, c'est le double rôle public de Krystal (Géolière+Fossoyeur).
Ce dernier rôle, elle l'a obtenu grace a des votes de dernière minute. Pour moi, il y a 1 loup, voire 2 (voire 3!) dans les votes pour Krystal (elle même incluse).
Avec la voyante morte tôt ; il n'y a a ce stade aucune raison d'avoir un réseau "safe". Donc rien qui encourage a donner 2 rôles publics à une même personne.
Je demande donc aux personnes notamment Shern et Cocotte pourquoi avoir voté pour que Krystal ait un 2nd rôle public, à la dernière minute ?
Dans le cas d'une égalité (c'est à dire que mon vote + celui de krystal), c'est l'ancien qui serait venu trancher ; donc en faveur de krystal.
Tout porte à croire que l'ancien n'est aucun de vous 3.
C'est pourquoi je vote contre Krystal sans aucune hésitation. J'ajoute aussi que j'ai de très gros doutes sur Cocotte et Shern.. Le corbeau ne cesse de désigner Shern.. à raison ?
Krystal:
Plop twist! Je m'enferme dans le donjon.
Allez bisous. *allume Netflix*
Shern:
Zog zog. J'ai rien pour me défendre vraiment, mais je vote contre GMS, parce qu'il est stacked (grigri + peut-être le combo armure + arbalète) donc s'il est loup le village est dans la merde.
Snai:
Krystal s'étant enfermée ;
je change mon vote contre Shern
Faudra pas oublier de la brûler le prochain jour .... si le village survit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile