Et c'est l'heure des résultats de la cinquième manche !
Voici tout d'abord la phrase correcte :
"Je sais pourquoi tu t'es enfuie, ah ah. Je comprends que [tu n'aies pas pu rester, ah ah]"
Da da da - Trio
Et voici vos propositions :
- Trio : Je sais pourquoi tu t'es enfuie, ah ah. Je comprends que tu n'aies pas pu rester, ah ah.
- Yorick : Je sais pourquoi tu t'es enfuie, ah ah. Je comprends que dalle dalle dalle
- Actario : Je sais pourquoi tu t'es enfuie, ah ah. Je comprends que tu ais peur de moi.
- Cocotte : Je sais pourquoi tu t'es enfuie, ah ah. Je comprends que je ne suis pas la hauteur, eurh eurh.
- Sani : Je sais pourquoi tu t'es enfuie, ah ah. Je comprends que tu veuilles une vie plus épanouie, ah ah.
- Guiiil : Je sais pourquoi tu t'es enfuie, ah ah. Je comprends que tu voulais galoper, da da !
Avant de passer au score, je vous laisser écouter la chanson dont est issu ces paroles :
https://youtu.be/xqTBlft8gQAPassons maintenant aux scores, avec un petit classement pour cette manche :
- Cocotte et Guiiil : 3 points (vote juste / 3 votes reçus)
- Actario et Sani : 1 point (1 vote reçu)
- Tous les autres : 0 points
Et le classement général :
- Sani : 13 points
- Cocotte : 11 points
- Guiiil : 7 points
- Actario : 5 points
- Anju et Yorick : 2 points
- Tous les autres : 0 points
Sans plus tarder, voici le sixième tour, sans double post indayssan. Ce sera le dernier, je n'arrive vraiment pas à être régulière cette année, et je m'en excuse. Je vous laisse jusqu'à
jeudi soir pour me mp (
@Cap ) votre proposition. Soyez originaux, soyez crédibles, et devinez kwakédi !
"Et celui qui, dans la vie, arrive trop tard pour la prière, a semé [...]"
Stossgebet - Powerwolf