Communauté > Jeux Organisés
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 7 [FIN]
Shern:
--- Citation de: Cap le mercredi 23 juin 2021, 20:15:56 ---Pour Shern, j'allais sortir l'argument de ouais mais vu qu'il est visé par le corbeau, il n'est donc pas corbeau donc il a un tout petit peu plus de chance d'être loup, mais après vérification, il peut se viser lui même. Ce serait très très bête, surtout J1, mais il peut :oups:
--- Fin de citation ---
J'étais déjà corbeau la nuit précédente, et c'est pas ce que j'ai fait en J1, donc je vois pas pourquoi j'aurais fait ça cette fois-ci lol. En plus que c'est énormément risqué vu le moutonnage en J1.
Great Magician Samyël:
Je décide d'enterrer la hache de guerre et en gage de bonne foi, je vote pour Shern et Shern. Je réserve mon vote de bûcheronnage pour plus tard.
Krystal:
--- Citation de: Shern le mercredi 23 juin 2021, 20:21:40 ---J'étais déjà corbeau la nuit précédente
--- Fin de citation ---
Donc... Tu dévos Corrbeau du coup ? :hap:
Shern:
--- Citation de: Krystal le mercredi 23 juin 2021, 20:23:33 ---
--- Citation de: Shern le mercredi 23 juin 2021, 20:21:40 ---J'étais déjà corbeau la nuit précédente
--- Fin de citation ---
Donc... Tu dévos Corrbeau du coup ? :hap:
--- Fin de citation ---
Mdr lapsus, je voulais dire la partie précédente.
Et merci de ta confiance GMS ça fait chaud au coeur!
Anju:
Du coup, qu'est-ce qu'on fait ? On a dit sur le serveur que la piste du dupluckycide ne menait nulle part vu qu'une bonne partie des joueurs aurait pu respecter cette tradition (même moi j'aurais pu alors que je suis nouvelle tellement c'est connu). Et le vote du corbeau semble avoir été fait au hasard donc voter contre Shern sur cette seule base ne serait pas très pertinent non plus.
Pour les rôles publics, on n'a qu'une personne qui se propose en geôlière et deux en marchand, je trouve que ça fait trop peu, j'aimerais attendre que d'autres se proposent et de voir leurs arguments. Je ne vote pas pour l'instant du coup. :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile