Communauté > Jeux Organisés
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 7 [FIN]
Doutchboune:
Pff à peine commencé et déjà des connivences de partout v.v
Mais bon, je veux pas que Cap soit corruptible, donc je la suis sur le rôle de marchand. En tout cas pour le moment.
Pour le reste, je sais pas encore.
Linkymike:
On a pas trop de pistes en ce début de T1 concernant les loups, normal, on ne peut se fier qu'à ce qu'il se dit ici et sur le discord, autant attendre encore un peu avant de voter pour le bûcher, donc. Concernant les rôles, comme lors de la partie précédent, je vais voter pour moi Mike en marchand. Concernant le Geôlier, pour le moment on va dire Shern.
Guiiil:
J'aimerais voter Cocotte parce que ça m'a bien réussi la dernière fois, mais je n'ai aucun argument pour étayer mon discours cette fois-ci.
Mmmh, je vais voter Krystal, parce qu'elle a été la dernière à s'inscrire, et je trouve ça louche !
(Cliquez pour afficher/cacher)
Edit : Sinon, je vote pareil que Mike : Mike en marchand magaisinier, et Shern en geôlier.
Snai:
La soso joue donc solitaire et non solidaire. Ou alors elle s'est trompé de potion et a voulu sauver dup avec la potion de mort :8):
Comme l'ont fait remarquer Mike et Anju, nous n'avons aucune piste sérieuse à l'heure actuelle... Je vais donc pour le moment voter pour les 2 RP :
- Je suis pour donner les clés de la prison à Krystal. D'ailleurs Krys, je n'ai pas dégueulassé la cellule v.v . Faut voir avec Yorick et Chmop là
- Et concernant le rôle du marchand, je vais voter pour moi, Sani ✨
Yorick26:
Ne pouvant pas passer ce soir avant 20h (probablement), je vais voter tout de suite avec le peu de vote qu'il y a : Guiiil qui vote contre Krystal. J'aurais bien voté contre lui pour son humour douteux, mais c'est ce que j'ai fait la dernière fois et c'était pas une bonne raison.
Pour l'instant j'ai pas de réels soupçons. J'ai des débuts de réflexion, mais on est très peu avancé à l'heure actuelle. Donc je vais voter contre GMS, plus par hasard qu'autre chose. Il y a le fait qu'il soit capable de faire un Dupicide, mais ça ne me convainc pas tout à fait encore.
J'ai aucune idée pour les rôles publiques. Comme c'est déjà réparti dans tous les sens, je vais voter au pif parmi les votes déjà faits : Mike et Krystal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile