Communauté > Jeux Organisés
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 7 [FIN]
Krystal:
Je m'inscris pour que Cap puisse voter pour moi.
Chompir:
Les inscriptions sont closes et la partie est désormais lancée ! Vous devriez avoir reçu un MP contenant votre rôle. Si jamais ce n'est pas le cas, merci de m'avertir au plus vite.
Première Nuit
[*]Les Loups-Garous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
[*]Le Corbeau peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire répéter le nom (ce dernier recevra 2 voix contre lui le jour suivant).
[*]Le Salvateur peut m'envoyer par MP le nom du joueur qu'il désire protéger.
[*]La Voyante peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire connaître l'alignement.
[*]La Sorcière connaîtra la victime des Loups-Garous dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
[*]Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.[/list]
Fin de la nuit : 20h (heure française).
Chompir:
Premier Jour
Duplucky (Voyante) est mort. Il l’avait vraiment volé, son rôle, le bougre.
Le Corbeau a désigné Shern.
[*]Aujourd’hui se tiendront les votes pour élire le Marchand et le Geôlier. N’importe quel joueur peut être élu à moins que son rôle n’ait déjà été révélé.[/list]
Par souci de lisibilité, merci de voter en respectant ce modèle : en gras le joueur contre lequel vous votez, en souligné pour celui que vous souhaitez élire Marchand, en italique pour celui que vous souhaitez élire Geôlier. Merci également de poster à nouveau si vous changez d'avis pour vos votes.
Les votes ne respectant pas ce format ne seront pas pris en compte.
Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.
Fin du jour : 20h (heure française).
Krystal:
Un Dupicide, c'est vu et revu. Faut se réinventer les loups là, même moi je l'ai pas fait la partie d'avant. :h:
Je vais garder mon vote pour plus tard mais le corbeau qui vote J1, c'est pas bien. Ne moutonnez pas Shern parce qu'on a un corbeau qui abuse de son pouvoir, attendez d'avoir de VRAIS soupçons.
Sur ce, je me propose dans le rôle de Géôlière, parce que les anciens occupants ont dégueulassé mes jolies petites cellules et il est hors de question que cela se reproduise.
Cap:
Azy mais la soso on explique qu'un combo est broken, on le laisse possible, et même pas ça en profite. Ca dégoûte v.v
Pour Shern, j'allais sortir l'argument de ouais mais vu qu'il est visé par le corbeau, il n'est donc pas corbeau donc il a un tout petit peu plus de chance d'être loup, mais après vérification, il peut se viser lui même. Ce serait très très bête, surtout J1, mais il peut :oups:
Ok vu que Krys veut récupérer sa prison, je veux bien être Marchand. Comme je l'ai dit sur discord, j'aimerai bien ne pas me faire corrompre pour une fois, et je ne veux pas me faire manger par les loups non plus :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile