Communauté > Jeux Organisés
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 7 [FIN]
Barbicotte:
J'en suis arrivée aux mêmes conclusions que Doutch, et c'est pourquoi je vais voter contre Mike. Il a lâché l'info hier comme quoi il avait l'armure en sous entendant que Cap l'avait dit "publiquement" (sur discord), alors que ce n'est pas le cas. A-t'il confondu le chan public avec celui des loups ? Possible.
Ensuite je le répète, aucune confiance en Anju, qui en plus de faire de l'anti-jeu, fait confiance à Mike.
C'est une cible parfaite pour la corruption vu comme elle se vante d'avoir fait un mini réseau de personnes safes, elle doit avoir beaucoup d'informations à livrer.
Il y a des trucs tirés par les cheveux dans les hypothèses de Doutch, mis vaut mieux n'en écarter aucune.
Moi je voudrais savoir ce qui a conduit Fen à voter contre Cap alors qu'on n'avait pas plus d'éléments que ça au final.
Doutchboune:
Je ne sais pas encore contre qui voter, mais et Mike et Anju se sont vantés de leur réseau et d'avoir réussi à connaitre des rôles. Ce qui, à défaut d'en faire des loups, en fait des corrompus potentiels assez probables. Et comme ils disaient savoir qui était la sorcière (en tout cas Anju a bien dit le savoir et l'avoir contactée), ça pourrait expliquer que les loups aient visé Fen cette nuit.
Le reste, je ne sais pas.
Et oui, certaines de mes hypothèses sont tirées par les cheveux, mais je ne voulais pas faire de tri, je cherchais juste à lister tout ce qui était possible, quel que soit le niveau de probabilité.
Linkymike:
Sachez tout d’abord que l’armure va bien, ou du moins, si elle a été brisée, on ne m’a rien dit. Ensuite, je pense que Cap ne pensait pas mourir cette nuit (bravo Fen d’ailleurs, merci d’avoir fait le bon choix ;)) et connaissant Cap, elle a dû me donner l’armure pour que je la soupçonne moins. Parce que, rappelez-vous de mon post précédent, elle faisait partie de mes quatre suspects :
--- Citation de: Linkymike ---Déjà, je pourrais citer Cocotte qui vote contre moi à cause de ma blague nulle alors que celle-ci avait déjà été désamorcée. Trois votes ont été modifiées, pas le sien. Mais même parmi les trois votes troll, je pense qu'un loup pourrait s'y cacher (ça se jouerait entre Krys, Cap et Sani du coup).
--- Fin de citation ---
Alors après, faut aussi prendre en compte que Cap avait quand même été un peu guidée par certains membres, qui lui ont conseillé de me passer l’armure. Ce qu’elle a donc fait pour paraitre moins suspecte. Cette nuit, on a cependant été deux à rester méfiants : Fen et Moi-même. Fen car elle a utilisé sa potion, et moi-même car ne sachant pas ce que Fen allait faire (on aurait dû se concerter plus) j’ai pris la décision de sonder Cap quand même via le RP du fossoyeur, pour être sûr qu’elle ne m’entourloupe pas. Bon, au final, elle est morte me confirmant mon sondage qu’elle était bien louve.
Pour en revenir à mes quatre suspects de mon post précédent, j’avais donc déjà Cap. Ensuite il reste Cocotte, Krys et Sani. J’ai discuté avec Krys hier, on se fait confiance (un peu). Sani, je le trouve suspect depuis qu’il a fait son vote troll à mon encontre T2 et qu’il a mis du temps à le retirer. Puis la virulence de son « au cas où tu aies des problèmes de lecture » m’a interpellé aussi, je l'avais jamais vu aussi réactif. Après, on va encore dire que je me base sur du pas grand-chose, ce qui est un peu vrai mais parfois ça paie. Ensuite y’a aussi Cocotte qui elle n’a pas retiré son vote troll (ou pas troll d'ailleurs) contre moi T2 mais qui vote pour moi en fossoyeur et suit mon vote contre Nexos T3. Je l’ai dit hier sur le discord, il faut se méfier des gens qui suivent :
D'ailleurs, on notera sa réaction quand je lui dis qu'à mes yeux, elle était suspecte. Et là aujourd'hui, elle vote contre moi. Vous me connaissez, je me méfie des contres-votes (des gens qui votent directement contre toi parce que t'as voté contre eux juste avant) et bah perso, je prends ça comme un contre-vote de la part de Cocotte. Autre argument, elle s'est énervée lorsqu'elle a appris que Anju utilisait le "Qui est en ligne ?" jugeant ça comme de l'antijeu. Donc soit elle a un bon rôle, soit elle est louve, quoi qu'il arrive, elle a peur qu'on l'ait grillé en train d'envoyer un MP à Chomp', comme ça été le cas avec Fen. A noté qu'à la partie où Anju avait reçu l'intervention divine, Cocotte était louve, et c'est elle qui avait suggéré à Chompir, l'orga du LG, d'éliminer Anju qui était pour le village. Les loups s'étaient donc débarrassés d'un joueur sans avoir à le tuer, magistral !
Alors concernant Fen, Anju et moi-même savions bien avant la mort de Yorick qu'elle était soso. Sérieusement, si on avait été loup, on l'aurait tué dès le début. Par contre, y'a de forte chance que l'info ait fuité, ou alors les loups ont tiré au pif. Pour en revenir à l'armure, c'est faux, j'ai jamais sous-entendu que Cap me l'avait donné publiquement :cfsd: 'fin, les personnes qui sont venues me voir en privé juste après ça pourront en témoigner. Ha, et un autre chan ? Si j'avais été loup je me serais trompé de conversation, sérieusement ? On voit clairement que c'est au village que je m'adressais en parlant de l'armure là. Et quand bien même je me serais trompé de conversation, au même moment je parlais avec Krys et Anju (et Tiv' je crois) - les fameuses personnes qui sont venues me voir en privé - ils pourront là aussi témoigner. Donc non, dommage pour toi, je n'ai pas de chan loup.
Ne travaillant pas ce soir, je posterai mon vote à ce moment-là.
Barbicotte:
Bah c'est pas un contre vote en fait. Je l'ai dit et je le répète, mon vote contre toi en J1 était parce que j'avais pas le temps, donc non j'ai pas eu le temps de changer mais au moins j'avais voté. Donc oui les jours d'après j'ai suivi tes votes mais pas parce que c'était toi, c'est aussi parce que c'est ce que j'avais envie de voter.
Ma "réaction" d'hier c'est juste que tu saoules à pointer du doigt sur des trucs qui n'ont du sens que dans ta tête, mais tout le monde te suit, on sait pas pourquoi.
Donc tuez-moi, une pauvre villageoise, qu'on en finisse et que vous arrêtiez de me gonfler alors que moi au moins je participe et qu'encore une fois on paye pour les fantômes.
Et oui la "technique" d'Anju m'a saoulée parce qu'on lui a déjà dit mais qu'elle s'en fout et qu'elle continue. Je ne doute pas du fait que toi aussi tu dois utiliser le qui est en ligne mais tu as au moins la descence de ne pas le dire parce que tu sais très bien qui aurait réagi et comment.
Notez bien comment Mike m'enfonce pour que je meurs. Et tuez-le le jour d'après. Merci.
Linkymike:
Je t'enfonce pas, je sors des arguments, et comme je le disais à la fin de mon post, j'attendais les tiens, qui ne m'ont d'ailleurs pas convaincu, rajouter de l'énervement et de la saoulitude dans ton post, c'est vraiment pas une bonne méthode pour me convaincre. Et tu noteras que j'ai même pas voter contre toi encore, tu t'emportes pour rien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile