Communauté > Jeux Organisés

[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 7 [FIN]

<< < (30/44) > >>

Barbicotte:
Je veux mourir. Tuez-moi.

Le truc c'est que je te connais assez pour dire que ce que t'es en train de faire là, c'est pour éloigner les soupçons de toi et focalisant l'attention de tout le monde sur quelqu'un d'autre (en l'occurence, moi, alors que j'ai absolument rien fait à part ne pas avoir le temps IRL pour bien tout lire et bien jouer), et comme ça les gens t'oublient, comme par magie. C'est alambiqué comme t'aimes pour brouiller les pistes.

Mike a également prôné se servir du pouvoir du fossoyeur pour sonder Cap la nuit dernière, mais comme par hasard, elle est MORTE, donc comme par hasard son pouvoir de fossoyeur a été consumé pour rien. Alors qu'il peut tout aussi bien utiliser ce pouvoir autrement, cette nuit ou une autre...

Linkymike:
C'est pas vrai, j'émets aussi des soupçons sur Sani. Et concernant mes soupçons envers toi, c'est depuis T2 en fait, avant même que des gens me soupçonnent réellement (et pas pour troll) donc bon. Par contre, c'est ton agacement aussi qui est suspect, donc soit t'es louve et dans ce cas là tu nous fait une Anju qui avait carrément voter contre elle-même à je ne sais plus quelle partie alors qu'elle était louve, soit t'es innocente et du coup, t'énerver pour un oui ou pour un non, c'est plus possible. Je te connais, tu sais que je t'apprécie, mais envoyer tout bouler parce qu'un truc te plait pas c'est juste chiant. Hier tu t'en prenais à Tiv', aujourd'hui tu t'en prends à moi. Tu sais qu'on a plus neuf ans hein ? J'ai passé l'âge de me faire engueuler. Donc après, si tu sais pas jouer sans t'énerver, tu joues pas, là on dirait Floax quoi, à deux doigts du rajquit :cfsd:

Pour le fossoyeur, j'ai déjà donné mes arguments. Mais je pense que, quoi que j'aurais fait, les gens me trouvant suspects auraient gardé leur suspicions envers moi donc bon, après faites ce que vous voulez.

Modération On n'est pas obligé d'en venir aux attaques personnelles. Cocotte est déjà agacée, je ne pense pas que ça soit nécessaire d'en rajouter une couche avec une pique gratuite. Ca reste un jeu, et un jeu se doit d'être agréable pour tous. Merci

Barbicotte:
Tiv est chiant, c'est un fait. Mais sur un autre sujet. Il m'accuse pas.

Là tu m'accuses mais je comprends pas pourquoi. J'ai pas le droit d'être saoulée de toujours être une cible ? Franchement je comprends Dup qui se fait kill à chaque N1. Il participe juste pour que les autres puissent jouer un peu plus longtemps au final.
Alors oui je m'aide pas avec mes coups tordus de Gourgandine, mais quand même. Là je suis vraiment blanche de blanche, je fais juste rien de spécial depuis le début de la partie à part suivre des votes qui m'arrangent en fonction de ceux que je sens ou pas, et pas avoir le temps de changer mon vote. Et maintenant que je m'investis un peu plus je deviens la cible n°1. Bah ça me fait chier, clairement.

Ton seul argument c'est "Depuis T2 parce que tu votes n'importe comment", bah oui, mais mon contre argument (ma vie IRL) te plait pas, donc à partir de là je sais pas comment je peux te faire changer d'avis. Donc autant m'avouer vaincue qu'on en finisse (ce qui peut faire office de rajquit de votre point de vue, je l'admets).
Et le piiiiiiiiiiiire, c'est qu'en votant pour toi comme fossoyeur je me suis dit "ça va me revenir dans la gueule que j'ai voté contre lui la veille" et ça n'a pas loupé. J'ai mal joué.

Et de où je t'engueule ? O_o Mon agacement ressort fortement, mais de là à te sentir "engueulé" ? Je comprends pas...

Anju:

--- Citation de: Ptitecocotte ---Et oui la "technique" d'Anju m'a saoulée parce qu'on lui a déjà dit mais qu'elle s'en fout et qu'elle continue. Je ne doute pas du fait que toi aussi tu dois utiliser le qui est en ligne mais tu as au moins la descence de ne pas le dire parce que tu sais très bien qui aurait réagi et comment.
--- Fin de citation ---

J’ai souvenir de deux fois où tu as fait preuve d’autant d’agressivité à mon égard : la première tu étais louve et a poussé Chompir à m’éjecter de la partie en utilisant l’argument de l’anti-jeu, la seconde tu étais encore louve et m’a demandé de me taire sur le serveur du LG pour être sûre que je n’influence pas les votes, avant que je ne sois ban par Duplucky (que tu avais peut-être contacté en PV comme pour Chompir, ça je ne l’ai jamais su). Rien que pour ça je pourrais voter contre toi tout de suite. Je ne le ferai pas, parce que ce n’est jamais une bonne idée d’agir sur un coup de tête et que si tu étais innocente les soupçons à mon égard ne feraient que grandir, mais sache que tu es suspecte à mes yeux et que faute de mieux je pourrais voter contre toi.

Ensuite, ça ne va faire qu’accroître les soupçons de certains de me voir en colère à mon tour mais ça commence à me gonfler de me retrouver dans ce genre de situations à chaque partie, où tout le monde se retourne contre moi parce que je joue mal, où je m’en veux et me sens moins que rien. C’est arrivé à chaque fois depuis le début et c’est ça qui m’a poussée à arrêter de jouer, parce que j’en avais marre de me retrouver avec tout le monde à dos à chaque fois pour m’accuser de tricher, juste parce que je suis nouvelle et ne maîtrise pas le jeu. Je trouve que c’est peut-être un peu facile quand on est adulte et qu’on a quinze ans d’expérience de s’en prendre à une gamine qui débute et ne sait pas se défendre. Alors oui, je fais des erreurs, j’en fais même beaucoup et j’en ferai sans doute encore et peut-être des bien pire que mes précédentes, ce n’est un mystère pour personne que je joue très mal. Mais au moins je fais l’effort de participer, de m’impliquer, contrairement à pas mal de gens qui s’inscrivent à chaque partie pour se déclarer AFK dès le début parce que leur rôle ne leur convient pas, ou à certaines personnes qui décident subitement de rajquit parce qu’il y a quelques souçons sur eux.

Si je suis trop suspecte – et c’est déjà le cas aux yeux de certains – je finirai au bûcher, si je suis perçue comme une menace je serai tuée par les loups, mais dans tous les cas j’irai jusqu’au bout de cette partie cette fois et je jouerai comme je l’entends quoi qu’on me dise, parce que jusqu’ici j’ai toujours respecté les règles, celles qui sont écrites noir sur blanc sur le premier post de ce topic, et pas celles qu’on invente au fur et à mesure pour accuser les autres d’anti-jeu. Alors désolée de tout ce sel mais au bout d’un moment quand on se fait marcher dessus par tout le monde dans sa vie la colère accumulée finit par ressortir, et là elle ressort.

Désolée d’avoir HS mais il fallait que ça sorte.

EDIT : Je vais relire les posts de tous et voter ce soir.

Barbicotte:
Evidemment Anju, avec la première partie où tu as commencé a clairement devenir dangereuse pour mon rôle de loup (je rappelle que j'ai pas supplié Chompir de te foudroyer, je ne pensais pas qu'il le ferait, c'était une supposition pour blaguer à la base), je voulais pas que ça recommence pour la partie d'après
En plus à cette époque tu stalkais tout, donc oui, ça m'agaçait clairement que tu viennes fouiner dans la partie pour te délecter de choses qui ne te concernaient pas. Mais bref, on est en train de faire des règlements de comptes qui n'ont absolument rien à faire ici, et qui n'ont absolument rien à voir avec cette partie.

Oui Anju tu es une nouvelle joueuse, oui ça fait plus de 10 ans qu'on joue, et du coup oui quand on dit des trucs mais que tu les refais après, ça agace un peu :hap:
Mais là je vois pas pourquoi tu te défends alors que personne t'accuse (t'es juste suspecte à mes yeux, et y'a pas eu de débat te concernant).
Et habitue-toi à ce qu'on te soupçonne, parce que faute d'avoir des arguments solides, on se retourne contre toi pour la moindre phrase prononcée ici ou sur Discord (c'est juste un conseil, faut pas se mettre en colère pour un jeu ;) ) (Hey je vous entends d'ici : "Hey l'aut' elle dit ça alors qu'elle se vénèr depuis tout à l'heure" Je suis pas en colère, juste profondément exaspérée par cette partie)

De plus, le fait de me dire que je suis agressive ne va en rien la calmer, bien au contraire, et ça Mike le sait très bien, donc c'est finement joué de sa part que de s'en servir contre moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile