Communauté > Jeux Organisés

[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 7 [FIN]

<< < (28/44) > >>

Chompir:

Quatrième Nuit
Royalnexos (Courtisane) est mis sur le bûcher avec 8 voix. Et non, pas de retour du move de la Gourgandine… :(
Great Magician Samyël (Salvateur) est charmé et meurt avec la Courtisane.
Linkymike est élu Fossoyeur avec 9 voix.
@orcosauron a été inactif (1/2 jours)
[*]Les Loups-Garous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
[*]La Sorcière connaîtra la victime des Loups-Garous dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
[*]Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.[/list]

Fin de la nuit : 20h (heure française).

Chompir:

Quatrième Jour
Fenrin (Sorcière) est morte cette nuit. On va enfin pouvoir boire de bons cocktails au bar du cimetière. :oui:
Cap (Loup-Garou) est morte cette nuit. MAIS C’ÉTAIT SÛR EN FAIT !

Merci d'indiquer votre vote en gras, sans quoi il ne sera pas comptabilisé. Si vous désirez changer de vote, merci de le faire avant demain 20h et de poster avec votre nouveau choix, puis d'éditer votre ancien message pour en barrer le contenu, sans quoi il ne sera pas pris en compte.

Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé. (Poke @orcosauron)

Fin du jour : 20h (heure française).

Doutchboune:
Bon allez, lançons nous (mais pas trop loin), je vais tenter des hypothèses pour ce qu'il s'est passé cette nuit, en essayant de voir toutes les possibilités, de manière objective. Si vous pensez que c'est pas possible, ou si vous voyez d'autres façons, hésitez pas à venir le dire !

Déjà, un loup est mort cette nuit. Il ne restait pas grand chose pour pouvoir tuer un loup la nuit. Pas le chasseur, il serait mort lui aussi. L'arbalète, j'y reviendrai, était plus que fort probablement dans les mains de Cap. Reste deux possibilités : la potion de mort de la sorcière et l'armure du salvateur si le fossoyeur l'a récupérée et qu'elle était sur la bonne personne.

Voyons le plus simple : Les loups ont visé Fenrin, et Fenrin a visé Cap avec sa potion de mort.

Mais vu que Cap était LG, et marchande, et que, si on croit Mike, elle lui avait donné l'armure, il est plus que probable qu'elle se soit gardé l'arbalète. Du coup, une autre hypothèse se profile. Fen vise Cap, la tue et se fait tuer en retour par l'arbalète. Mais il n'y a pas d'autre mort cette nuit. Ce qui voudrait dire que la victime désignée aurait survécu. Pour ça :
- Les loups ont fait une égalité, peu probable. Mais on ne peut pas totalement l'exclure.
- Ils ont attaqué l'ancien, qui devrait donc pouvoir nous donner le nom d'un loup.
- Ils ont attaqué la personne avec l'armure, donc Mike. Mais vu que Cap était louve, elle a pu confirmer aux loups qu'elle la lui avait bien donné (ou quelqu'un d'autre, si Mike et Cap sont de mèche, ça reste une possibilité, de toute Cap sait qui a l'armure), donc bizarre de l'attaquer, à part pour lui ôter un point de vie, mais je ne suis pas sûre que ça soit dans l'intérêt des loups.
Si vous voyez autre chose, hésitez pas.

Enfin, imaginons que Mike ait récupéré le pouvoir du salvateur. Je ne pense pas que ça colle, car si Cap est tuée par le salva, qui aurait tué Fen ? Elle va pas se suicider avec sa potion de mort !

Bon, je suis assez fatiguée, donc excusez moi si c'est un peu tiré par les cheveux, ou si j'oublie des possibilités. Mais c'est pour donner matière à réflexion.

Guiiil:
Allez, puisqu'il faut bien lancer les débats, mon vote va aller pour Actario (c'est l'heure d'Actariooo ♫). Son vote sans justification et sans lien avec ce qui a été dit avant, ça fait loup qui pour se protéger va dénoncer un loup potentiellement sur le point d'être tué par le village !

Anju:
J'ai l'impression que ça fait trois jours qu'on se contente de focus les moutons qui ne suivent pas la partie pour les éjecter et je trouve ça vraiment dommage, même si l'un d'entre eux était loup. Mais effectivement, faute de meilleure piste, je pense que je voterai aussi contre Actario en fin de journée.

Quant aux hypothèses soulevées par Doutchboune, je les trouve un peu tirées par les cheveux même si on ne peut pas totalement les écarter. Une égalité parmi les votes des loups aurait été une nuit de perdue pour eux, et on n'a eu aucune nouvelle de l'ancien. Et je ne comprends pas trop l'intérêt de donner l'armure à Linkymike pour l'attaquer ensuite, à part peut-être pour innocenter un peu Cap.  :cfsd:

EDIT : La nuit dernière, Fenrin a voté contre Cap. C'était peut-être du moutonnage mais comme elle était sorcière ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait décidé de la tuer cette nuit en fait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile