Communauté > Jeux Organisés
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 7 [FIN]
Great Magician Samyël:
--- Citation de: Anju le lundi 28 juin 2021, 13:17:51 ---Des six (si j'ai bien compté) personnes que j'ai contactées, GMS est la seule à avoir totalement refusé de me répondre. Après j'ai peut-être été brutale, je crois me souvenir de l'avoir abordé en lui demandant directement son rôle (pas que j'espérais une réponse sérieuse mais j'aurais aimé que ça parte sur un débat au sujet des votes comme avec les autres et qu'il lance éventuellement des pistes, et je voulais aussi voir s'il avait l'air suspect ou non). Je lui laisse donc le bénéfice du doute.
Quant à Royalnexos, il me semble qu'il était très ennuyé à l'idée de voter contre emile. J'imagine que c'est parce qu'ils sont amis IRL mais ça reste assez suspect. Cependant il ne participe pas assez pour que j'aie de vrais doutes sur lui pour l'instant.
--- Fin de citation ---
En même temps la dernière fois qu'on est venu me demander mon rôle en PV et où j'ai fais confiance c'était Cap et elle était corrompue et m'a backstab dans le dos par la suite. :8): Donc j'ai maintenant tendance à me méfier des aggro sauvages. (Ca ne m'empêche pas de toujours l'aimer d'amour fou, je sais rester pro.)
En parlant de Cap, je suis plutôt séduit par les arguments de Krystal je dois l'avouer (même si elle a l'air de me détester sur cette partie je sais pas pourquoi) et vais donc voter contre Cap. Déso bb.
J'aimerais par contre comprendre qu'est-ce qui me rend suspect sur cette partie hormis que j'ai voté pour Shern aux RP J1 pour le troll parce que je vote contre lui systématiquement depuis 10 parties et que je trouvais ça drôle.
TheTivador:
--- Citation de: Krystal le lundi 28 juin 2021, 13:41:25 ---
--- Citation de: TheTivador le lundi 28 juin 2021, 13:38:20 ---Néanmoins je tiens à souligner que le comportement de Krys, qui s'est enfermée elle-même de manière très égoïste est suspect également. Ca peut être une technique pour la crédibiliser, de vendre une louve.
--- Fin de citation ---
C'est Shern qui s'est enfermé dans les geôles, pas moi. v.v
--- Fin de citation ---
Désolé je me suis embrouillé j’ai corrigé mon message.
Royalnexos:
Je ne sais pas quoi dire pour me défendre, car je croyais que Krys avait les votes c’est la seul raison pour laquelle j’ai voté pour krys. Je ne me défendrai pas plus. je vote pour Cap
Je dis Mike pour fossoyeur
Cap:
Ah ouais bien le follow c'est beau. Donc là le seul truc qu'on me reproche, c'est d'avoir été occupée IRL et donc de ne pas avoir protégé Yorick ?
Je rappelle qu'on a un geôlier, qui aurait pu faire le god play en l'enfermant. Ainsi, pas de Yorick corrompu, il est safe ce matin, et on peut l'élire oklm comme fossoyeur. Mébon, better s'enfermer et se faire oublier, hein.
Je rappelle aussi qu'on a un salvateur quelque part dans ce village. Je sais pas, je suggère hein.
Mébon, tellement plus simple de suivre sans se mouiller. Ca fait trois jours qu'il n'y a pas de de débat, seulement des gens qui suivent, ça dégoûte un peu.
Et oui je suis salée, je vais me faire sortir pour le seul argument qui est d'avoir été occupée IRL, super. Oh et je vote Nexos pour tenter de sauver mes fesses v.v
Doutchboune:
Le fait que spontanément, Nexos ait amené l'égalité hier, et qu'il a fallu le lui dire pour qu'il change son vote pour Emile (même si je peux admettre qu'on soit réticent à tuer son pote irl) me fait pencher la balance pour voter contre lui au bûcher, Royalnexos, donc.
Sinon, même si je suis parano, et ptet je m'en mordrai les doigts, je vote Mike en fossoyeur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile