Communauté > Jeux Organisés
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 7 [FIN]
Linkymike:
J'arrive Guiiil, j'arrive. Alors, je pense continuer sur ma lancée du début et suivre la piste de regarder ce qu'il se passe en fin de journée. Déjà, je pourrais citer Cocotte qui vote contre moi à cause de ma blague nulle alors que celle-ci avait déjà été désamorcée. Trois votes ont été modifiées, pas le sien. Mais même parmi les trois votes troll, je pense qu'un loup pourrait s'y cacher (ça se jouerait entre Krys, Cap et Sani du coup). Pour ce qui est de GMS, j'ai vraiment aucune piste sur lui pour le moment, la seule fois où Anju a essayé d'aller le voir, elle s'est faite envoyer bouler lol, si ça peut vous aider.
Mais je reviendrai vers eux par la suite, j'ai une toute autre piste, sur quelque chose qui s'est passée un peu plus tard dans les votes. Alors oui, vous allez encore me dire qu'il est Québécois, qu'il ne pourra lui non plus pas se défendre car arrivant tard, et pourtant je vais voter contre Royalnexos. Si on regarde bien, Emile a voté contre Krystal, comme d'autres précédemment. Par contre, Royalnexos a été le premier à voter contre Krys depuis le vote d'Emile. Et si l'on en croit Cap, il a changé son vote uniquement parce qu'elle lui aurait demandé. N'ayant d'autre choix, il a modifié son vote.
Je cible encore sur du pas grand chose, ça avait réussi la première fois, après encore une fois, je peux changer mon vote à tout moment. Concernant le fossoyeur, je vais voter pour moi, Mike.
Anju:
Des six (si j'ai bien compté) personnes que j'ai contactées, GMS est la seule à avoir totalement refusé de me répondre. Après j'ai peut-être été brutale, je crois me souvenir de l'avoir abordé en lui demandant directement son rôle (pas que j'espérais une réponse sérieuse mais j'aurais aimé que ça parte sur un débat au sujet des votes comme avec les autres et qu'il lance éventuellement des pistes, et je voulais aussi voir s'il avait l'air suspect ou non). Je lui laisse donc le bénéfice du doute.
Quant à Royalnexos, il me semble qu'il était très ennuyé à l'idée de voter contre emile. J'imagine que c'est parce qu'ils sont amis IRL mais ça reste assez suspect. Cependant il ne participe pas assez pour que j'aie de vrais doutes sur lui pour l'instant.
TheTivador:
Bonjour à tous,
Pour ma part je suspecte toujours Krystal mais j'avoue qu'elle m'a assez convaincu avec son pavé contre Cap. Je pense d'ailleurs voter contre elle parce qu'il est vrai que son comportement en tant que marchande était étrange. Néanmoins ça n’innocente pas Krys pour autant : Ca peut être une technique pour la crédibiliser, de vendre une louve. D'autant plus si la louve vendue est particulièrement occupée IRL ;) Mais bon ce tour ci Cap est la plus suspecte à mes yeux. Bien sûr je peux toujours changer mon vote si on m'en convainc.
Pour le rôle de fossoyeur, je fais particulièrement confiance à Mike pour les raisons énoncées par Anju, je vais pas la répéter. Ce sont les deux personnes à qui je fais le plus confiance pour l'instant.
Krystal:
--- Citation de: TheTivador le lundi 28 juin 2021, 13:38:20 ---Néanmoins je tiens à souligner que le comportement de Krys, qui s'est enfermée elle-même de manière très égoïste est suspect également. Ca peut être une technique pour la crédibiliser, de vendre une louve.
--- Fin de citation ---
C'est Shern qui s'est enfermé dans les geôles, pas moi. v.v
Snai:
Dans mon précédent post j'avais le choix entre voter royalnexos ou emile, sur la base qu'ils n'ont pas justifié leurs votes.
Il n'y a toujours pas eu de justification.
S'ajoute à cela le vote de Royal lors du 2eme jour, changé avant la tombée de la nuit.
Maintenant qu'Emile a été carbonisé, je vote contre ✨Royalnexos✨
Quant au rôle de fossoyeur, je vais voter pour moi même, ✨Sani✨.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile