Communauté > Jeux Organisés

[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 7 [FIN]

<< < (25/44) > >>

TheTivador:
Je change mon vote pour Nexos pour la raison que je trouve sa défense très maigre et parce que le fait que Cap soit salée est pour moi plutôt un signe d'honnêteté difficile à "jouer" juste pour le bluff. Donc je pense qu'en effet elle n'a pas protégé Yorick uniquement parce qu'elle était trop occupée IRL. Et effectivement comme elle le dit, Shern est aussi très suspect de s'être enfermé au lieu de protéger Yorick ou quelqu'un d'autre. Mais ça, on le règlera probablement au prochain tour :oups:

Actario:
Je vais coter pour cap et mike

Shern:
Oh lala tous ces gens qui m'accusent parce que je sais pas jouer geôlier :niak:

Je trouve Cap un peu louche, mais surtout très salée, donc je vais lui laisser le bénéfice du doute pour le moment et voter contre RoyalNexos, vu que c'est l'autre avec une bonne quantité de votes, même si j'ai pas forcément de soupçons forts contre lui. Pour le fossoyeur, j'ai tendance à faire un tout petit peu confiance à Mike.

Pour qui je mets en prison, j'ai pas encore décidé, ça viendra dans un autre post.

Barbicotte:
L'argumentaire de Krystal m'a convaincue, mais celui de Cap aussi (parce que moi-même ayant été très occupée IRL ces derniers jours, j'avoue (encore) que je n'ai fait que suivre les votes sans vraiment lire tous les posts). Et donc oui, j'ai voté contre Mike le jour d'avant parce que flemme de chercher meilleur argument pour voter contre quelqu'un.
On fait tous un peu de la merde, mais en même temps, on a perdu la voyante N1, ça nous aide pas du tout pour créer un réseau, donc je pense que ceux qui ont un pouvoir protecteur préfèrent l'utiliser pour eux plutôt que pour quelqu'un d'autre dont on a aucune certitude qu'il soit safe.
J'ai tendance à ne pas du tout faire confiance à Anju, j'aime pas cette strat d'aller voir tout le monde pour demander leur rôle. Elle sera facilement corruptible et pourra balancer plein d'infos.

Bref, je vote pour Nexos.

Anju:

--- Citation de: Ptitecocotte ---J'ai tendance à ne pas du tout faire confiance à Anju, j'aime pas cette strat d'aller voir tout le monde pour demander leur rôle. Elle sera facilement corruptible et pourra balancer plein d'infos.
--- Fin de citation ---

Je suis justement allée voir Shern en privé pour lui demander s'il pouvait m'accorder sa protection afin d'éviter d'être tuée ou corrompue cette nuit. J'ai potentiellement pas mal d'infos et j'ai un rôle corruptible. Je pourrais aussi demander la protection du salvateur mais il faudrait mieux qu'il protège la personne qui sera élue fossoyeur aujourd'hui, pour qu'elle puisse vivre et sonder quelqu'un.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile