Communauté > Jeux Organisés

[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 7 [FIN]

<< < (21/44) > >>

Anju:

--- Citation de: Fenrin ---Après, cela veut dire que si Krystal se révèle être louve, Anju ne l'est probablement pas ; elle n'aurait pas voté T1 contre un de ses compères qui était dans la ligne de mire en faisant passer pour du hasard.
--- Fin de citation ---

J'ai fourni un screen et en plus le lien pour prouver que je n'avais pas lancé les dés plusieurs fois. Je pense que c'est assez pour prouver que c'était le hasard et pas juste une simulation.

Barbicotte:
Je vote contre Mike pour sa blague pas drôle.

Royalnexos:
Je vote pour Krystal je n’ai aucune idée pourquoi mais c’est mon vote

EDIT :J’aimerais changer mon vote pour Émile si possible. Je suis désoler de te faire ça mon ami mais je ne veux pas l’égaliter (non je ne sais pas écrire

On évite les doubles posts quand même v.v

Snai:
Bon, revenons aux choses sérieuses.
Je vote tard car je suis Niçois. Merci de le prendre en compte.

Tout d'abord, je modifie mon vote d'origine (Mike) qui était purement troll suite à son troll.

Sinon, j'ai pris le temps de lire, et croyez-moi, j'ai lu.
Je répète ce que j'ai dit bien plus tôt, durant la matinée de ce matin :
- En J1, Il y a eu des votes contre Orco qui n'ont pas été fait sur le même motif que le mien (j'ai engagé le vote contre orco car il a voté personnes)
Dans cette liste, il y a Emile, Royalnexos et Krystal. Krystal a affirmé que c'était pour sauver ses fesses, libre à moi de la croire ou pas, donc.
Emile et Royalnexos, on ne sait pas. Et on ne saura peut-être jamais.

Aujourd'hui, il y a quand même certains votes / affirmations discutables,
Mike engage Emile car "moutonnage" lors du J1, soit. ==> Mais qu'en est-il de Guill qui follow Mike par pur "moutonnage" ?
Yorick qui affirme avoir été sauvé mais personne ne semble vouloir remettre en cause ses dires, ou presque.. Il n'y a que Tivador a trouvé le courage de mettre le doigt sur certaines incohérences dans ces affirmations.
Mike qui affirme que des loups votent contre lui suite à son troll.
Donc des doutes sur vous 3 quand même un peu.

En l'absence de justifications serieuses de la part de Royal et Emile (ils ont eu toute la journée (24h) pour se defendre)
Je vote contre Emile.

Chompir:

Troisième Nuit
Emile (Loup-Garou) a été mis sur le bûcher avec 7 voix. C’est Emile le tué du coup. :hap:

[*]Les Loups-Garous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
[*]Le Corbeau peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire répéter le nom (ce dernier recevra 2 voix contre lui le jour suivant).
[*]Le Salvateur peut m'envoyer par MP le nom du joueur qu'il désire protéger.
[*]La Sorcière connaîtra la victime des Loups-Garous dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
[*]Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.[/list]

Fin de la nuit : 20h (heure française).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile