Communauté > Jeux Organisés

[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 7 [FIN]

<< < (20/44) > >>

Linkymike:
En vrai, y'a une égalité là : Emile et moi. Je veux dire, si vous votez pour un membre qui n'a qu'une voix voire pas du tout ça ne fera pas avancer les choses, ça sert à que dalle... Un inno risque de mourir puisque Emile ne va certainement pas voter contre lui, et le vote va se diriger logiquement contre moi pour qu'il puisse sauver sa peau. Et s'il est loup, ses copains vont pas tarder à voter contre moi pour faire pencher la balance. Là, le truc, c'est que pour le moment il y'a 3 votes contre Krystal, 4 contre moi et 4 contre Emile, si ça reste comme ça, le Bouc meurt à cause de l'égalité. Les innos, y'a moyen que vous fassiez quelque chose, là ?

EDIT : Nous sommes à 4 pour emile, trois contre moi, trois contre Krys. Si Emile arrive et vote soit contre moi, soit contre Krys, le bouc meurt.

orcosauron:
Je vote contre emile pour éviter l'égalité.

Cap:
Alors comme je l'ai dit sur le discord, et ici un peu plus haut, ça m'embête de tuer Emile pour seule raison qu'il soit dernier à voter J1. J'aimerai bien qu'il vienne et nous présente ses justifications, avis et suspicions avant qu'on décide de l'envoyer (ou non) sur le bûcher. C'est un peu méta, mais je trouver ça pas très juste pour lui de l'éliminer sans qu'il ait pu se justifier un minimum :oups:

Du coup, je vais changer mon vote troll de tout à l'heure, et faire consciemment une égalité contre Krystal, afin de laisser les deux possibilités ouvertes. Bien entendu, je vais suivre, si jamais l'égalité se maintient, je retirerai mon vote au dernier moment, autant éliminer un suspect potentiel que quelqu'un à 100% pour le village qui est le bouc émissaire v.v

EDIT BORDEL MIKE QUI SAIT PAS COMPTER MAIS AZY CE MAUVAIS INFORMATEUR. J'ai envie de revoter pour lui du coup :hap:
(5 Emile - 3 Krys à mon post, avant les éventuels édits)

emile:
J'ai voté plus tard parce que je suis québécois. Ce vote était vers la fin parce que j'essayais d'éviter une égalité, je devais être sûr que mon choix n'allait pas créer de problème. Comme le reste, j'ai voté pour orco parce qu'il ne participais pas suffisamment dans la partie.

Je vote pour Krystal au bûcher.

Fenrin:
Je vote contre Anju. Sa façon de voter T1 était un peu trop étrange et la déchargeant de toute responsabilité quant à son vote. Et apparemment elle cherche de manière un peu trop ouverte à connaître le rôle des gens, ce que je trouve suspect également.

Après, cela veut dire que si Krystal se révèle être louve, Anju ne l'est probablement pas ; elle n'aurait pas voté T1 contre un de ses compères qui était dans la ligne de mire en faisant passer pour du hasard.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile