Communauté > Jeux Organisés
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
Linkymike:
Heu... A quel moment je m'attribue le fait d'avoir lancé le mouvement sur Yorick en geôlier ? J'ai juste dit que voter pour Yorick et moi était un bon choix et qu'il fallait juste se rappeler que j'avais dit que c'était une bonne option de voter pour ces deux personnes.
En vrai, soit y'a quiproquo, soit tu déformes volontairement ce que je dis... je crois que tu cherches juste des arguments pour pouvoir retourner la situation et faire en sorte que les votes se retournent contre moi, c'est louche. C'est davantage louche de voir que tu contre-votes, c'est à dire que tu votes contre moi tout ça parce que j'ai voté contre toi quelques minutes plus tôt. Tu l'as dit, j'ai l'habitude des LG, et ça pour le coup, ton attitude est bien une technique de loup :cfsd:
'fin bon, vu que tout le monde à l'air d'écouter ce que tu dis... Si jamais je meurs aujourd'hui par le vote du village, la voyante, s'il te plait, note bien le nom des suiveurs, merci :-*
Chompir:
--- Citation de: Linkymike le samedi 12 juin 2021, 12:39:33 ---Voter pour Yorick et pour moi est un bon choix. Quelque soit votre vote, j'espère que vous vous souviendrez que j'ai tenté de vous faire faire le bon choix...
--- Fin de citation ---
Sûrement un quiproquo, j’ai compris ce bout de message comme ça en tout cas. Et non, sinon j’ai pas voté pour toi en contre vote, j’aurai juste pu suivre sur Guiiil qui a pleins de voix. Non, tu me sembles juste plus suspect et ça s’arrête là. Après comme j’ai dit, c’est probablement à changement. J’ai rien de plus contre toi que ces suspicions.
Guiiil:
Notez bien qui vote pour moi directement ! v.v
Duplucky:
Cool, on peut déjà sortir le popcorn dés le premier tour. 8-)
Mais sinon oui, en relisant le topic, je me suis dit aussi "wtf, pourquoi tout le monde vote subitement Mike ?" Surtout lui plus qu'un autre alors qu'il n'a absolument aucun argument pour se démarquer des autres contrairement à Yorick.
Du coup, oui, ça me semble assez suspect aussi. Et que Mike se batte bec et ongle pour tenter de conserver ses votes me turlupine aussi. Je le pense pas suffisamment idiot pour se défendre comme ça alors qu'il est loup pour ainsi attirer l'attention de tout le monde sur lui. Mais je me trompe peut-être, ceci dit. :oups:
Linkymike:
Bon, réfléchissons juste cinq minutes parce que là j'ai clairement l'impression qu'on se tire plus dans les pattes qu'autre chose... On cherche des suspects là où il y'en a peut être pas pendant qu'on se fait stalker par les loups...
Du coup, je pense suivre la personne la plus safe pour le moment à mes yeux - et aux yeux de tous même - c'est-à-dire Yorick, je ne connais pas son rôle, je ne sais pas s'il aurait vu son agresseur ou un potentiel loup cette nuit, mais je vais donc voter contre Guiiil, déso, c'est ce qu'on aurait du faire dès le début au lieu de chercher midi à quatorze heure alors qu'en vrai, on a zéro piste ou presque pour le moment. Si Guiiil tu as de bons arguments pour ta défense, je suis preneur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile