Communauté > Jeux Organisés

[LG] Villageois VS Loups (la revanche)

<< < (9/31) > >>

Anonymouslyfox:
Bon du coup pour faire égalité je vote pour chmop en marchand :/

Linkymike:
Non mais Chomp', on peut dire ça de tout le monde pour le marchand dans ce cas-là hein...  Si jamais Chomp, tu n’es pas du côté du village, on perd là aussi un rôle public très important et puissant. Sinon Acta et Fox, je vous trouve bien manipulable et influençable, Chomp' vous dit un truc, vous changez d'avis dans la minute. J'espère que vous n'êtes pas comme ça dans la vrai vie lol. J'imagine bien..."Je suis de gauche" - "COMMENT !?" - "Bon bah je suis de droite alors".

Perso, pour l'instant j'ai rien, si vous me faites confiance, j'aurais deux objets en ma possession qui pourront aider le village. Et vu que ça change de vote à tout va, je fais de même en votant contre Chomp' que je trouve bien louche de s'agiter comme ça, sachant qu'on a toujours voté au pif au premier tour dans un LG. Là ça vote pour moi, paf ça s'agite :cfsd:

Chompir:
J’ai juste dit qu’il valait mieux répartir des votes sur le rôle du marchand sur plusieurs membres et essayer de garder des égalités afin de prendre le moins de risques. Ça me semble pas déconnant donc c’est plutôt toi qui vient trouver bête noire et de me trouver suspicieux.

Je suis du côté du village et j’ai juste mis en garde sur l’importance des rôles publics et d’éviter de voter en mouton. Oui on n’a aucune piste (en dehors de Yorick) mais autant prendre le moins de risque et je pense que tu seras d’accord avec ça. :miou:

Linkymike:
Répartir les votes ou mettre tout sur un même membre, ça va revenir au même non ? Dans les deux cas, un membre sera élu, t'auras 50% de tomber sur un bon fruit et 50% de tomber sur un fruit pourri :cfsd: Et même si y'a une égalité, c'est l'ancien qui tranche, lui même pouvant faire le mauvais choix. En gros, quoi qu'il arrive, c'est une fatalité, on se retrouvera entre deux options : faire le bon ou faire le mauvais choix.

Voter pour Yorick et pour moi est un bon choix. Quelque soit votre vote, j'espère que vous vous souviendrez que j'ai tenté de vous faire faire le bon choix... 

Chompir:

--- Citation de: Linkymike le samedi 12 juin 2021, 12:39:33 ---Répartir les votes ou mettre tout sur un même membre, ça va revenir au même non ? Dans les deux cas, un membre sera élu, t'auras 50% de tomber sur un bon fruit et 50% de tomber sur un fruit pourri :cfsd: Et même si y'a une égalité, c'est l'ancien qui tranche, lui même pouvant faire le mauvais choix. En gros, quoi qu'il arrive, c'est une fatalité, on se retrouvera entre deux options : faire le bon ou faire le mauvais choix.

--- Fin de citation ---

Certes mais ça me semble moins risqué s’il y a plusieurs personnes plutôt qu’une ? Après je suis une quiche en math et en proba. :hap:

Par contre je sais pas pourquoi tu t’attribues le fait d’avoir lancé le mouvement sur Yorick en geôlier. :cfsd: C’est suspect là… on dirait que tu essayes de te couvrir et de manipuler l’image qu’on a pour que tu sembles safe. Serait-ce une attitude de loup ? Après tout tu es un habitué des LG et un fin joueur. Je vais voter pour Linkymike pour le bûcher mais à guise de changement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile