Communauté > Jeux Organisés

[LG] Villageois VS Loups (la revanche)

<< < (8/31) > >>

TheTivador:
Pour ma part je vais voter pour la mise à mort de Guiil car son attaque soudaine était très louche je trouve.

Pour le marchand je vais voter pour moi, TheTivador parce que visiblement tout le monde la joue solo et vote pour soi, donc pourquoi pas moi mdr.

Enfin, pour le geôlier, je vais faire confiance à Yorick et voter pour lui.

Anonymouslyfox:
Je suis d'accord avec ce que dit Tiv! Je trouve ça un peu bizarre je vous l'avoue, donc je vote pour que Guiiil aille au bucher!

Quant au Marchand, je vait voter Mike, et pour le geolier, Yorick!

Actario:
Je trouve le moove de Guiiil suspect donc je vais voter pour Guiiill pour la mise à mort.
Pour le marchand Mike me semble raisonnable.
Et ensuite yorick pour le rôle de géolier.

Chompir:
Wow wow wow, calmez-vous s’il vous plaît sur le rôle du marchand, autant pour élire Yorick en geôlier avec les infos qu’on a, il y a peu de risque mais là vous êtes trois à suivre sur Mike pour l’élire marchand. Je suis d’accord qu’il va bien en falloir un mais si jamais Mike n’est pas du côté du village, on perd un rôle public très important et puissant.

Je rajoute aussi que c’est assez suspicieux de la part de Guiiil de suivre directement Mike sur le vote de marchand. Soit il a une bonne raison, soit il suit de manière random (mais j’espère que Guiiil sait jouer et qu’il ne vote pas sans info pour un rôle si important), soit, ils sont de potentiels loups.
Fox et Actario qui suivent aussi, pareil. Soit ils font bêtement les moutons et c’est un risque pour le village, soit ils sont tous loups et jouent très mal.

Actario:
je change mon rôle pour le marchand et vote pour TheTivador.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile