Communauté > Jeux Organisés
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
Chompir:
--- Citation de: Duplucky le samedi 12 juin 2021, 13:21:25 ---Du coup, oui, ça me semble assez suspect aussi. Et que Mike se batte bec et ongle pour tenter de conserver ses votes me turlupine aussi. Je le pense pas suffisamment idiot pour se défendre comme ça alors qu'il est loup pour ainsi attirer l'attention de tout le monde sur lui. Mais je me trompe peut-être, ceci dit. :oups:
--- Fin de citation ---
Après réflexion suite aux derniers messages de Mike, je pense que je suis parti trop loin en surinterprètant ses messages. Comme tu le dis Dup, s’il était réellement loup, il prendrait sûrement pas autant de risque, loin de là. Puis comme le dit Mike, les loips profitent sûrement de nos balles perdues pour nous stalker.
Je pense qu’il vaut mieux que je suive Yorick qui est safe, après tout, peut-être qu’il a une bonne raison de voter contre Guiiil.
Great Magician Samyël:
Je vote contre Chompir car les gens qui parlent beaucoup ont souvent des grandes dents. Je vote pour moi en marchand car comme disait quelqu'un il faut quelqu'un de confiance à ce poste et pour Yorick parce que c'est mon gars sûr.
Shern:
Je comprends la volonté de vouloir plusieurs égalités, parce que comme ça on a plus de chance que l'Ancien fasse partie de ces égalités et se donnent le rôle, mais bon les probabilités sont assez basses et j'ai la flemme de compter les votes des gens. Du coup comme marchand je vote Chmop en marchand.
En geôlier, comme tout le monde je vote Yorick.
Et pour le bucher, le seul indice que j'ai, c'est que les loups ont peur de Yorick. Donc je vote contre.... Dup. Yolo
Snai:
J'accorde mon vote de confiance à Yorick pour le rôle de Géôlier, les faits ont l'air crédibles (du moins je l'espère).
En revanche, j'avoue ne pas comprendre pourquoi un acharnement si soundain sur Guill ; serait-ce le prix à payer lorsqu'on est le 1er à lancer un vote contre ?
Pour le marchand ; je vais accorder ma confiance à TheTivador. Car si tout le monde vote pour soi-même pour ce rôle, on s'en sortira pas. v.v
--- Citation de: Chompir ---Je pense qu’il vaut mieux que je suive Yorick qui est safe, après tout, peut-être qu’il a une bonne raison de voter contre Guiiil.
--- Fin de citation ---
Raison invoquée par Yorick : "Et je vais voter contre Guiiil [...], car il ne sait pas lire une consigne et mettre son vote en italique pour le geôlier. "
Avoue que c'est un peu mince (pour le moment) ; Je vais donc voter contre toi Chompir.
Fenrin:
Oui, on connaît les brain de Yorick maintenant. À moins que ce ne soit une fausse dévo, ce que je ne pense pas sinon quelqu'un aurait protesté à ce sujet or ce n'est pas le cas. En plus, personne n'est mort cette nuit ; et une Soso qui connait un peu le jeu n'utilise pas de popo la première nuit sauf pour se sauver normalement.
Il y a aussi la possibilité qu'il se soit fait infecté par les loups dès la première nuit mais je pense que ce serait vraiment pas de chance dans ce cas là.
Donc comme on a peu d'indice étant donné que personne n'est mort durant cette première nuit, je vote pour Yorick dans le rôle de Geôlier.
Et faute de réels indice, je vote pour Dup en Marchand. Pas de réel raison si ce n'est qu'il a directement confiance à Yorick, donc je pense que c'est globalement safe.
Je réfléchis encore un peu pour décider contre qui je vote pour le bûcher, je ne sais vraiment pas trop qui y envoyer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile