Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword HD sur Nintendo Switch
Anju:
Je ne prendrai pas le remake de M'sM pour ma part, c'est honteux.
Ah attendez, on parle du remake de SS. Je ne le prendrai pas pour ma part, c'est honteux.
Yorick26:
Moi je cherche déjà une manière de précommander les joy cons.
Moon:
Disons que c'est sans surprise, ça aurait passé plus facilement déjà si c'était annoncé avec un prix tout doux avec TPHD et TWWHD et entre une belle vidéo de BOTW2 et de beaux DLCs d'HW AOC mais ... Non :p
Oui on s'en doutais, la maniabilité de l'épée pourquoi pas même si j'attends de voir le contrôle de la caméra in game;
Il n'y a l'air d'y avoir aucun ajout, d'un côté c'est nul, de l'autre on se retrouvera pas cette fois ci (peut être) à des rajouts chiants (coucou le Zelda maker de LA) ou qui dénaturent le jeu (coucou la nage zora de MM de la 3DS) ...
C'est juste décevant car c'est le seul truc à se mettre sous la bouche de ce direct.
Yorick26:
J'espère encore secrètement qu'il va y avoir un Zelda direct et un Pokémon direct. On n'a pas eu un brin de Pokémon alors que ce sont les 25 ans.
Guiiil:
Perso, je pense pas me le prendre (de toute façon, j'ai pas l'pognon :hap: ). Ils auraient pu au moins en profiter pour ajouter des lieux à explorer dans le ciel...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile