Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword HD sur Nintendo Switch

<< < (3/7) > >>

Chompir:

--- Citation de: Yorick26 le jeudi 18 février 2021, 07:41:45 ---J'espère encore secrètement qu'il va y avoir un Zelda direct et un Pokémon direct. On n'a pas eu un brin de Pokémon alors que ce sont les 25 ans.

--- Fin de citation ---

Semaine prochaine lors de leur conférence Pokemon. Ils vont parler de tous les supports donc JV compris. :oui:

Le Zelda direct arrivera. En retard sûrement par rapport à la date d’anniv mais il arrivera.

Sinon ce remake, le jeu le méritait. Enfin le voilà !

Zemo:
Il était attendu, il était là.
Je ne pensais pas qu'il pourrait me séduire, il ne m'a pas séduit.
Je m'attendais à un collector un peu moche, on aura des Joycon un peu moche.
Je continue de prendre mon mal en patience et je passe mon tour pour ce jeu  :)

Mais du coup, oui, j’espérais aussi au moins un petit plus, quelque chose qui fasse moins "service minimum". Un peu comme Yorick, j'en viendrais presque à espérer un Zelda Direct qui serait un peu plus généreux même si je n'y crois pas trop, ça n'a jamais trop été le genre de la maison jusque là.

Rendez-vous dans quinze ans pour le 50ème anniversaire de la série, pour le remake 8k de BOTW et de sa suite, inclus dans une seule cartouche  :miou:

Mortifuce:
J’attends aussi clairement un Zelda Direct. Quand Aonuma a parlé de plus d’infos pour BotW 2 dans l’année, je voyais le Zelda Direct intégral.
J’attends encore une trilogie (on a eu Wind Waker HD sur Wii U, je ne veux pas croire que ce sera un des seuls jeux Wii U qui ne sera pas porté sur la Switch), et de manière plus générale, qu’on s’attarde plus sur les 35 ans de Zelda.
On a complètement survolé les DLC d’AoC, je verrais bien un Direct en mai / juin, avec plus de détails sur ce DLC, un rappel de Skyward Sword qui sort bientôt, les nouvelles de BotW 2 qu’on attend avec impatience et quelques trucs épatants (bien sûr) !

Cap:
Ouais ou à un moment on arrête de se satisfaire de portage. Ce ND, c'est des portages. Le catalogue de la switch, ce n'est que des portages. J'espère vraiment qu'il y aura un Zelda Direct plus tard, parce que là on a vraiment rien pour l'anniversaire de la saga. Alors que Mario, l'année dernière, c'était fiesta :oups:

--- Citation de: Zemo le jeudi 18 février 2021, 11:09:36 ---Rendez-vous dans quinze ans pour le 50ème anniversaire de la série, pour le remake 8k de BOTW et de sa suite, inclus dans une seule cartouche  :miou:

--- Fin de citation ---

Ce sera pas 8k pauvre fou, ça demanderait du travail. Ce sera la même résolution que la version switch actuelle évidemment :oui:

Yorick26:
Quand ils disent qu'on parlera de botw2 plus tard dansc l'année honnêtement c'est pas pour tout de suite. Je pense que de sera pour l'E3.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile