Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword HD sur Nintendo Switch
La Rédac':
C'est maintenant confirmé. Le portage de Skyward Sword sur Nintendo Switch se fera bel et bien pour le 16 juillet 2021.
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Daichi:
Une occasion pour ceux qui n'y ont pas joué de le faire avec un gameplay amélioré, différentes façon de jouer, et une résolution augmentée ! (D'où le HD : je doute que le jeu reste en 480p xP)
Et moi qui ne l'ai jamais fais, si un jour j'ai une Switch, ça sera enfin l'occasion !
Il y a aussi des Joycon spéciaux pour ce remake : le droit pour l'épée de légende, le gauche pour le bouclier d'Hylia. C'est beau putain !
Mortifuce:
On y croyait pas, et pourtant ils l’ont fait : Skyward Sword en docké et portable !
L’occasion pour moi de faire une nouvelle tentative sur ce jeu que j’ai à peine effleuré. Curieux de voir si les commandes en nomade seront intuitives.
Un peu déçu de n’avoir eu l’annonce que d’un seul jeu pour cette année spéciale... Mais elle n’est pas terminée, et je garde bon espoir. Surtout avec l’intervention d’Aonuma :^^:
Snai:
Je retourne sur Dolphin :oups:
Ya déjà des textures pack 4K en plus.
Cap:
C'était attendu, c'est encore un portage facile et fainéant. Mais je suis un pigeon, je vais le prendre, ainsi que les joycons. Mais srx, Nintendo, c'était décevant là :<
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile