Communauté > Littérature, Fictions

Concours d'Écriture à Quatre Mains - Résultats finaux

<< < (4/29) > >>

Yorick26:
Le pire, c'est que c'est vraiment certains de ses textes parfois (en exagérant). Je ne me laisserai pas avoir cette fois (si).

Doutchboune:
Je le sais bien, je lis toujours avec plaisir les textes de GMS !

Synopz:
Déjà une semaine que la première annonce a été faite, et après un gros emballement, je vois que le flot des concurrents se tarit !

Allez, on se motive et on vient grossir les rangs du concours à venir, il ne reste plus qu'une semaine pour s'inscrire. Je cherche autant des jurés que des concurrents bien sûr. On ne se censure pas et on vient, le concours est en deux manches, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer  :hap:

Je rappelle que le tirage au sort des thèmes aura lieu Dimanche prochain en début d'après-midi  :oui: D'ici là, affûtez vos plumes, et préparez-vous !

Neyrin.:
Je participe ! On peut me mettre dans la catégorie qu'on veut, ça m'est égal d'être jurée ou participante (si, si j'insiste on choisit à ma place).

Synopz:
@Neyrin. C'est quand même mieux d'avoir des concurrents plutôt que des jurés, et pour un concurrent de taille comme toi, je crois qu'on va tous vouloir voir ce que tu as à écrire  :oui: Je te mets en concurrent donc si ça te va !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile