Communauté > Littérature, Fictions

Concours d'Écriture à Quatre Mains - Résultats finaux

<< < (5/29) > >>

Neyrin.:
Ah là là quel flatteur... Merci d'avoir choisi !

Synopz:
Le sujet devrait normalement être lancé demain, histoire de débuter réellement le concours ! Néanmoins, nous faisons face à un petit souci d'organisation : il nous faut en effet un nombre pair d'inscrits, donc il nous faudrait un dernier valeureux volontaire pour participer  :oui:

Par ailleurs, le nombre de jurés est lui aussi plutôt très bas, sachant que pour la deuxième manche, vos courageux jurés devront lire 4 textes par binômes (ceux de la première manche, plus les deux autres), il serait bon que nous ayons également plus de jurés

J'attends donc un peu de voir si nous avons de nouvelles inscriptions et je vous tiens au courant d'ici demain  :8):

Krystal:

--- Citation de: Synopz le samedi 20 février 2021, 18:37:35 ---Néanmoins, nous faisons face à un petit souci d'organisation : il nous faut en effet un nombre pair d'inscrits, donc il nous faudrait un dernier valeureux volontaire pour participer  :oui:

--- Fin de citation ---

J'me sacrifie.  v.v

Synopz:
On remercie tous @Krystal pour son joyeux sacrifice  :miou:

Bon ! Le thème devrait tomber dans l'après-midi, et en attendant, je continue de chercher des jurés, tenez-vous prêts !

Doutchboune:
Et du coup, j'imagine que ça t'arrange que quelqu'un poste avant qu'arrive l'heure du thème ? Ça serait dommage de devoir quémander pour éviter un double post !

Merci Krys en tout cas, ton sacrifice ne sera pas oublié.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile