Communauté > Littérature, Fictions
Concours d'Écriture à Quatre Mains - Résultats finaux
Yorick26:
--- Citation de: Morémuse le lundi 08 février 2021, 19:59:07 ---Je m'inscris immédiatement en tant que participante, la fan fiction collective qu'on a commencé avec Yorick, Krystal et Sentinelle m'a redonné envie d'écrire. Donc si j'ai bien suivi, on se concerte pour la première manche pour rendre un texte en commun, mais pas pour la seconde où chacun écrit de son côté et doit rendre un texte individuel, c'est bien ça?
GMS et Cap, votre langage SMS m'a fait saigner des yeux. ;D
--- Fin de citation ---
Pas vraiment. En réalité, première manche vous faites votre texte normalement. Lors de la seconde manche, vous devez faire un texte à partir d'un texte d'un autre participant choisi aléatoirement.
Synopz:
Alors, pour vous répondre :
@Morémuse C'est l'inverse et on ne se concerte jamais ! On ne se concerte pas pour la première manche, puisqu'il n'y aura pas de binôme, et pour la seconde, on travaille sur le texte de la personne avec qui on a été tiré au sort en binôme, donc pour en faire une suite, ou une subversion, en tout cas quelque chose en lien avec le premier texte, mais sans se concerter avec celui qui l'a écrit. En gros, si je suis en binôme avec toi, je travaille sur ton texte et toi sur le mien, mais sans qu'on interagisse.
EDIT : @Yorick26 a tout compris, c'est ça !
@Doutchboune Pour les thèmes, comme indiqué, ils vont être tirés au sort, parmi trois thèmes pour la première manche, ce qui influencera forcément la deuxième, sachant que les deux listes de thèmes seront là dès le début, pour que je ne puisse plus rien influencer une fois que la machine est lancée ! Et parmi ces trois thèmes du début, il y aura un thème Zelda, et deux thèmes originaux, donc ça dépendra du tirage au sort. Inscris-toi, ce sera bien :oups:
Morémuse:
Merci pour ces précisions, j'avais tout compris de travers. :oups: Je comprends mieux le principe de ce concours à 4 mains maintenant.
Doutchboune:
Merci pour la réponse rapide et ok, je m'inscris, je tente le coup, et je croise les doigts pour que ce soit pas un thème Zelda :niak: (nan mais je pourrai quand même tenter le coup, mais l'univers m'inspire assez peu, je reconnais :oups:)
Great Magician Samyël:
Ruse de vieux sioux @Doutchboune : T'écris ce que tu veux, et tu appelles le héros Link et tu fais 2-3 ref vite fait à la série et tadaam, t'as embrouillé tout le monde. :niais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile