Communauté > Discussions Générales
PZ Awards 2021
Anju:
A part Neyrin et Doutchboune, je ne vois pas grand-monde à inscrire comme Maître Bourgette... il y a quelques membres récents qui avaient posté dans leurs galeries en début d'année mais qui ne passent plus depuis un moment.
J'inscris cependant @Morémuse au titre de Maître Kangis pour sa nouvelle galerie dans laquelle elle poste régulièrement, mais aussi pour l'organisation du défi Hyrule Drawn October auquel elle a participé jusqu'au bout et celle du récent défi Zelda. <3
J'inscris aussi @Jielash parce qu'elle poste régulièrement dans sa galerie avec des dessins toujours aussi beau et de nouvelles planches de BD. <3
Et enfin, j'y inscris @issouna pour ses posts réguliers dans sa galerie qui permettent de voir tous les progrès qu'il fait et ses beaux dessins Zelda. <3
Voilà, ne me remerciez pas. Vous pouvez faire une propagande plus poussée maintenant si vous voulez. :hap:
Synopz:
Je m'inscris à ma propre succession pour le titre de Maître Bourgette :8): (Je suis triste que @Anju n'ait pas pensé à moi :'( :hap: )
Je n'ai pas été le plus actif depuis la rentrée scolaire, forte préparation de concours oblige, mais j'ai beaucoup posté en début d'année, et j'ai été jusqu'en finale du concours croisé, avec mon binôme @Amnaysia et mon binôme remplaçant @Sentinelle, que nous n'avons perdue que d'un cheveu ! Je suis particulièrement fier du résultat et des retours que j'ai eu pour mon texte Un Messager, qui a été mon occupation de confinement. J'ai posté pas mal toute la première moitié de l'année, et j'ai fêté les 10 ans d'ouverture de ma galerie sur le forum en 2020 :oui: (Elle est là, au cas où :oups: ). J'ai à cœur de participer à la vie du coin littéraire du forum (des autres endroits aussi, mais c'est là que j'ai commencé !), et d'y poster même quand la présence s'y fait plus rare, et j'ai plaisir à voir qu'il a été beaucoup plus actif ces derniers temps, et j'espère prochainement le redynamiser avec un nouvel évènement (sans doute très bientôt d'ailleurs). Bref, voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire, déjà 10 ans que j'ai posté pour la première fois sur PZ en ouvrant ma galerie, et donc je ne pouvais pas ne pas candidater cette année !
Anju:
Désolée @Synopz, comme ça faisait un moment que tu n'avais pas posté, je n'ai pas osé t'inscrire (et j'avais un peu oublié le concours). :oups:
Contente que tu l'aies fait en tout cas. :miou:
Jielash:
--- Citation de: Anju ---Voilà, ne me remerciez pas. Vous pouvez faire une propagande plus poussée maintenant si vous voulez. :hap:
--- Fin de citation ---
Pas merci Anju pour l'inscription, du coup. :oui:
Bon bah, pour le Maître Kangis, si vous voulez voir ce que j'ai posté l'année dernière sur ma galerie, c'est par là que ça commence. Je dois dire que voir tout le contenu que j'arrivais à poster est un peu déprimant en comparaison de ce début d'année où c'est la misère absolue... v.v
Quelques favoris :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Morémuse:
--- Citation de: Anju le samedi 30 janvier 2021, 23:06:58 ---Voilà, ne me remerciez pas. Vous pouvez faire une propagande plus poussée maintenant si vous voulez. :hap:
--- Fin de citation ---
Pour le titre de Maître Kangis:
...
Euh...
Et bien...
Hum...
...
Que dire? Voici le lien vers ma galerie:
https://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,9569
Je vous laisse juge.
Voilà.
Navigation